Problème de démarrage du pc
Lolote31270
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lolote31270 Messages postés 8 Statut Membre -
Lolote31270 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours, je voulais savoir j'ai un souci avec mon ordinateur de la marque Emachine depuis que je l'ai restaurer il me met à chaque fois " BOOTMGR is missing press ctrl+alt+Del to restart '' êt il n'as plus la batterie comment je peut arrenger sa ?
Si j'achète une nouvelle batterie et que je la met vous penser que sa pourrez le refaire marcher ?
Si j'achète une nouvelle batterie et que je la met vous penser que sa pourrez le refaire marcher ?
A voir également:
- Problème de démarrage du pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
La batterie n'y est pour rien, en l'occurrence c'est un fichier qui permet de faire démarrer votre système qui est absent.
Soit Windows n'a pas ou mal été réinstallé, soit le disque dur peut être (partiellement) défaillant.
Commencer par tenter de réparer et à défaut, réinstaller votre système Windows sur l'ordinateur.
La batterie n'y est pour rien, en l'occurrence c'est un fichier qui permet de faire démarrer votre système qui est absent.
Soit Windows n'a pas ou mal été réinstallé, soit le disque dur peut être (partiellement) défaillant.
Commencer par tenter de réparer et à défaut, réinstaller votre système Windows sur l'ordinateur.
Et ensuite, demander à l'ordinateur de démarrer sur celui-ci.