Recherche un ordinateur!

Majka14 Messages postés 1 Statut Membre -  
breault97 Messages postés 558 Statut Membre -
Bonsoir à tous ! j’aimerais acheter un ordinateur, au debut je pensais prendre un portable mais j’aimerais pouvoir stream sur twitch et jouer à des jeux qui ne sont pas très gourmant graphiquement : dota 2, europa universalis, au max du total war ou star craft des choses comme ça ( pour les gros jeux j’ai une ps4 pour tout vous dire, donc je compte simplement jouer à dota 2 et quelques jeux de simulation/stratégie). J’ai pensais que je trouverais pas de pc portable en dessous de 700€ qui fera l’affaire ? Surtout qu’avec les ventilo’ de pc portable … Bref … Je pensais prendre un une tour autour de 500 550 que l’ont peut trouver sur LDLC ou materiel.net ;; Est-ce que je fais fausse route ? je suis pas très bon en informatique et j’ai une bourse ( au sens propre du terme hum ^^) d’un étudiant. Mes questions en gros c’est :
-Pour ce que je fais (stream,jeux stratégie simulation, bureautiques) un portable c’est pas terrible ? si oui faut mettre combien selon vous ?
-Du coup une tour dans les 550 pour l'utilité que je recherche c'est jouable?
-Pour l’utilité que je vais en avoir je suppose que la carte graph à moins d’importance que le processeur etc ?
J’attend vos conseils avec impatience ! 
Merci à vous.

1 réponse

breault97 Messages postés 558 Statut Membre 82

Sa devrait faire ton bonheur ce PC :
http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-de-bureau/materiel-net-player-one-pc-gamer-131965
Le seul point négatif c'est que c'est un i3 donc seulement 2 coeur mais c'est le mieux que tu puisses avoir selon moi pour ce prix
0