Impossible d'installer les mises à jour Windows Update
SkyTrap
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,
Voila, ca fait déjà plusieurs jours que j'essaye d'installer les mises à jours Windows Update, ou du moins de lancer une recherche des mises à jours, mais il me dit qu'il est impossible de lancer la recherche, j'ai donc réinstaller windows encore une fois (W7) Mais toujours le même problème, donc j'ai essayer avec Windows 8 cette fois ci, le résultat est le même, et Windows 10 c'est toujours pareil, et pour Vista aussi...
J'ai essayer avec plusieurs logiciels comme "WindowsUpdateDiagnostic", "Wsusoffline" et "Fix it" mais toujours rien...
Donc si vous pouvez m'aider j'en serais ravis ! :D
Merci de votre compréhension, et merci d'avance.
Voila, ca fait déjà plusieurs jours que j'essaye d'installer les mises à jours Windows Update, ou du moins de lancer une recherche des mises à jours, mais il me dit qu'il est impossible de lancer la recherche, j'ai donc réinstaller windows encore une fois (W7) Mais toujours le même problème, donc j'ai essayer avec Windows 8 cette fois ci, le résultat est le même, et Windows 10 c'est toujours pareil, et pour Vista aussi...
J'ai essayer avec plusieurs logiciels comme "WindowsUpdateDiagnostic", "Wsusoffline" et "Fix it" mais toujours rien...
Donc si vous pouvez m'aider j'en serais ravis ! :D
Merci de votre compréhension, et merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'installer les mises à jour Windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour.
avec w7 il y a ceci:https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/
avec w7 il y a ceci:https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/
SkyTrap
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci je regarde si ça marche et je vous redis tout ca ! :)
cado21
Messages postés
6527
Statut
Contributeur
922
>
SkyTrap
Messages postés
2
Statut
Membre
Si tu utilises ce procédé ,il faut éteindre et rallumer le pc avant de commencer dans le cas ou tu aurais lancé les recherches de mises à jour dans windows update,il ne faut pas que ces recherches soient activées pendant que tu fais l'opération, seulement après.