Charger batterie de portable sans chargeur

Résolu/Fermé
BIBICH1717 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 10 août 2007 à 13:00
 Emma - 10 févr. 2019 à 10:39
Bonjours, alors voila, le chargeur de mon portable et casser, enfin plutot a l'interieur du portable, mes la batterie marche sur d'autre telephone, et je voulais savoir, si on peut recharger une batterie de portable sans chargeur, peutêtre avec du courant des fil ou autre chose mes je c'est pas, et je préférée savoir si je peut ou comment je peut avant d'ésseyer n'importe quoi.Merci (ou avec quelque chose d'autre peutetre)
A voir également:

23 réponses

Amras Anárion Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 198
27 oct. 2009 à 00:29
Merci philoux.nc, !
On a enfin la réponse au problème ! ;)

Car figurez-vous que j'ai oublié mon chargeur dans une autre ville, et je n'ai pas le câble USB...
Et je ne suis pas prêt de retourner dans la ville.

J souhaite donc remédier au problème:
J'ai des piles rechargeables (chargées), du fil d'étain et du scotch.
Elles font 1,2 V chacune
Et il y a écrit qu'il y a 3,7 V dans ma batterie Samsung. Et i y a trois fiches. (+, - et surement la terre pour la troisième.)

J'espère que 4 piles rechargeables sera bon. ca fera 1,1 V de trop, mais avec trois, je tombe à 3,6V, donc au dessous du voltage de la batterie.

Je n'ai pas d'ampèremètre... Donc j'espère que tout va bien se passer.

-1
en fait il exciste un chargeur de batterie je l'ai vu en tunisie , mais je suis de lyon et j'en ai vu ici aussi tu dois trouver dans ta ville un endroit ou il y a des boutiques de telephone pas cher ou ils debloque les portables et les repare a moindre prix ben la bas tu pourra le trouvé mais c pas trop connu jte dis davance voila mais ca existe ok d'ailleur jen cherche un aussi
-2
Achete un new phone babache
-4