DIsque dur

jordxn -  
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon pc ACER ASPIRE 7250 qui me fait écran noir, pareil sur écran externe, j'en ai déduit que c'était la carte graphique.

Etant donné que la carte graphique est sur la carte mère j'ai trouvé le même pc a vendre et je me demande si je peux intervertir les disques dur afin d'avoir mes données sur le pc racheté ?

Merci à vous

A voir également:

1 réponse

Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
Si c'est le même PC tu peux le faire. Mais faut que ce soit exactement le même sinon y'aura des soucis !
Dans tous les cas tu pourras récupérer les données ; si les 2 sont identiques tu pourras démarrer le système.
0
jordxn

Le mien est un ACER aspire 7250-e304g32mnkk et celui que j'achete est un acer aspire 7250-e304g75mikk

Penses-tu que je peux échanger les disques dur ?
0
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > jordxn

Les specs ont l'air identiques, je pense que tu peux y aller. Au pire du pire, ça va rien abimer, tu pourras récupérer tes données si Windows démarre pas (il va éventuellement faire la tronche au niveau adresse MAC ou autre, mais je pense qu'il démarrera).
0