Vista non compatible avec appareil photo

gael -  
 kbuy -
j'ai un appareil photo numérique olympus (fe 170) le problème est qu'il n'est pas compatible avec windows vista. j'ai pu installer le logociel mais impossible de transférer des photos. merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour .Aulieu de brancher ton APN sur l'ordi ,je suppose que tu dois avoir un lecteur de carte mémoire intégré,sers toi de la carte de ton APN que tu introduis dans le lecteur.Cette manip marche avec un portable qui tourne sur vista.@+ transat
0
grember bernard

SVP . Je voudrais creer un VCD ou DVD de mes photos avec UN FOND MUSICAL. Avec un PC systeme VISTA ,comment devrai-je proceder? Je vous remercie infiniment d'avance.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

.Bonsoir.S'il te plait ne pose pas une question qui n'a rien à voir avec le sujet traité ici.Poste unmessage bien séparé.transat
0
kbuy

Bonjour,je voulais savoir si tu as résolu ton problème de compatibilité appareil photo/windows vista?Si oui,pourrais-tu m'aider car j'ai le même problème que toi...

Merci
0