Changer de smartphone... comment choisir ?

Leagout Messages postés 2 Statut Membre -  
 Leagout -
Bonjour,

Actuellement mon IPhone 3GS (obsolète, je sais :/ ) me claque de plus en plus régulièrement entre les doigts. Je veux en changer, pas pour un nouvel I Phone. Je voudrais un smartphone de grande capacité de stockage (photos, vidéos, musique), qui pourra accueillir tout ce que le 3GS contient, être à peine plus grand (4 ou 5') et me permettre de retrouver certaines applis telle Whatsapp, Waze).
Je m'y perds dans la foison de modèles et de marques disponibles, votre aide sera appréciable.

Question subsidiaire : mon budget n'étant pas extensible, j'ai pensé aux smartphones reconditionnés de RueDuCommerce. Qu'en pensez-vous ? Quels sont les pièges à éviter ?
D'avance, merci.
A voir également:

1 réponse

romdonck Messages postés 28 Statut Membre 13

quel est ton budget ? si tu désire avoir exactement les mêmes applications que sur iPhone, tout les téléphones sous android conviendront.

Le tri ne se ferra que par rapport à la marque ( fiable ou pas)
et au design.

car les smartphones actuels embarquent beaucoup de composants de mêmes fournisseurs
0
Leagout Messages postés 2 Statut Membre

Je dirais 200- 300 €.
0

tourne toi vers un sony xperia XA qui propose une super qualité de fabrication, une mémoire extensible par micro SD.
0

j'éviterais le reconditionnement, parce qu'une mauvaise utilisation d'un téléphone peut restreindre drastiquement sa durabilité
0
Leagout

Bonsoir et merci pour tes conseils.Cordialement.
0