Changer de smartphone... comment choisir ?
Leagout
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Leagout -
Leagout -
Bonjour,
Actuellement mon IPhone 3GS (obsolète, je sais :/ ) me claque de plus en plus régulièrement entre les doigts. Je veux en changer, pas pour un nouvel I Phone. Je voudrais un smartphone de grande capacité de stockage (photos, vidéos, musique), qui pourra accueillir tout ce que le 3GS contient, être à peine plus grand (4 ou 5') et me permettre de retrouver certaines applis telle Whatsapp, Waze).
Je m'y perds dans la foison de modèles et de marques disponibles, votre aide sera appréciable.
Question subsidiaire : mon budget n'étant pas extensible, j'ai pensé aux smartphones reconditionnés de RueDuCommerce. Qu'en pensez-vous ? Quels sont les pièges à éviter ?
D'avance, merci.
Actuellement mon IPhone 3GS (obsolète, je sais :/ ) me claque de plus en plus régulièrement entre les doigts. Je veux en changer, pas pour un nouvel I Phone. Je voudrais un smartphone de grande capacité de stockage (photos, vidéos, musique), qui pourra accueillir tout ce que le 3GS contient, être à peine plus grand (4 ou 5') et me permettre de retrouver certaines applis telle Whatsapp, Waze).
Je m'y perds dans la foison de modèles et de marques disponibles, votre aide sera appréciable.
Question subsidiaire : mon budget n'étant pas extensible, j'ai pensé aux smartphones reconditionnés de RueDuCommerce. Qu'en pensez-vous ? Quels sont les pièges à éviter ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Changer de smartphone... comment choisir ?
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
quel est ton budget ? si tu désire avoir exactement les mêmes applications que sur iPhone, tout les téléphones sous android conviendront.
Le tri ne se ferra que par rapport à la marque ( fiable ou pas)
et au design.
car les smartphones actuels embarquent beaucoup de composants de mêmes fournisseurs
Le tri ne se ferra que par rapport à la marque ( fiable ou pas)
et au design.
car les smartphones actuels embarquent beaucoup de composants de mêmes fournisseurs
Leagout
Messages postés
2
Statut
Membre
Je dirais 200- 300 €.
romdonck
Messages postés
28
Statut
Membre
13
tourne toi vers un sony xperia XA qui propose une super qualité de fabrication, une mémoire extensible par micro SD.
romdonck
Messages postés
28
Statut
Membre
13
j'éviterais le reconditionnement, parce qu'une mauvaise utilisation d'un téléphone peut restreindre drastiquement sa durabilité
Leagout
Bonsoir et merci pour tes conseils.Cordialement.