Problème avec mes mises à jour automatique
Résolu
cricriettiti
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Grimmjow -
Grimmjow -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mes mises à jour automatiques. Chaque fois que j'éteins ou je redémarre mon pc, mes mises à jour automatiques se désactivent. Comment faire pour qu'elles restent activées tout le temps, sans que je ne sois obligée d'aller les activer moi même
Voilà j'ai un problème avec mes mises à jour automatiques. Chaque fois que j'éteins ou je redémarre mon pc, mes mises à jour automatiques se désactivent. Comment faire pour qu'elles restent activées tout le temps, sans que je ne sois obligée d'aller les activer moi même
A voir également:
- Problème avec mes mises à jour automatique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
13 réponses
salut une fois que tu a configurer ta mis a jour tu doit redamarer ton pc pour que les configuration s'enregistre non pas arreter mais redemarer au plaisir.
je t'en prie au plaisir si ton pb et resolu n'oublie pas de le mettre en pb resolu au si non tu peut ns recontacter ++++
a tu la mis a jour sp2 sa serrait bon a savoir si t ne la pas va sur se site. http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1A8CE553-AB76-4A63-99DA-B4ED914C1514&displaylang=FR
je ne sais pas si j'ai la sp2 peux-tu me dire comment je peux le voir??
Ensuite quand j'essaie de la télécharger, exécuter... un message s'affiche me disant que : "la version attendue du produit est introuvable sur votre système".
En plus mes mises à jour automatiques se désactive après avoir fait cette manip.
Je ne suis pas pro mais ça m'intéresse et j'aimerais savoir. Merci pour tes renseignements
Ensuite quand j'essaie de la télécharger, exécuter... un message s'affiche me disant que : "la version attendue du produit est introuvable sur votre système".
En plus mes mises à jour automatiques se désactive après avoir fait cette manip.
Je ne suis pas pro mais ça m'intéresse et j'aimerais savoir. Merci pour tes renseignements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re a toi j'ai ta solution alors tu demare ton explorer et tu va dans outils ( \ = apres) \windows update on se connecte ainsi au site des mises à jour Microsoft il te demande d'instaler le active x tu mais instaler cela va charger automatiquement \instalation rapide \sur la droit de ton ecran et activer les mis a jour automatique tu clic desus \ autre option puis activer ( tout les jour) voila j'espere que cela va t'aider au si non a demain cordialement. ++
C'est super génial. ça marche
Merci pour ta précieuse aide.
J'ai un autre petit soucis sans gravité mais je cherche depuis un moment et je ne trouve pas. Je t'explique tu pourrais peut-être m'aider??? Voilà je veux mettre un écran de veille, je paramètre tout comme je le veux, quand je fais l'aperçu ça marche mais quand je valide l'écran de veille ne fonctionne pas. Est ce que tu vois d'où ça peut venir????
Et merci encore pour mes mises à jour
Merci pour ta précieuse aide.
J'ai un autre petit soucis sans gravité mais je cherche depuis un moment et je ne trouve pas. Je t'explique tu pourrais peut-être m'aider??? Voilà je veux mettre un écran de veille, je paramètre tout comme je le veux, quand je fais l'aperçu ça marche mais quand je valide l'écran de veille ne fonctionne pas. Est ce que tu vois d'où ça peut venir????
Et merci encore pour mes mises à jour
salut cricriettiti c un fond d'ecran ou la mis en veille precisse sa serrait mieux je t'en prie pour tes mis a jour avec plaisire
tu refait ta manipe et tu fait apliquer puis ok tu a aussi le delais de mis en veille pour que cele s'enregistre tu doit redemarer
franchement ton ordi a t'il ete formater si tu a r'éinstaler un xp et il craquer ton win si c'est la cas le souci vien de chez windows update tu doit activer ton xp chez eux et sa c'est inposible a moin que le xp sors du magasin :-)
Bonjour,
Tu as raison j'ai réinstaller, mais ce n'est pas un piraté, il sort tout droit du magasin.
Ce matin, j'ai réinstallé des mises à jour manuellement apparemment ça a résolu mon problème de mise en veille (je suppose que c'était lié) parce que depuis que j'ai fait ces mises à jour la veille fonctionne parfaitement.
Par contre en ce qui concerne les mises à jour automatiques, le problème n'est pas résolu et chaque fois que je redémarre mon pc elles se désactivent.
Je me suis résolue à sélectionner : "télécharger automatiquement les mises à jour et avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installer" dans panneau de config.
Je ne sais pas pour le moment comment ça va fonctionner mais je fais ce test et je verrai plus tard.
En tout cas merci d'avoir bien voulu répondre et m'aider. Est-ce que tu peux encore m'aider????
Tu as raison j'ai réinstaller, mais ce n'est pas un piraté, il sort tout droit du magasin.
Ce matin, j'ai réinstallé des mises à jour manuellement apparemment ça a résolu mon problème de mise en veille (je suppose que c'était lié) parce que depuis que j'ai fait ces mises à jour la veille fonctionne parfaitement.
Par contre en ce qui concerne les mises à jour automatiques, le problème n'est pas résolu et chaque fois que je redémarre mon pc elles se désactivent.
Je me suis résolue à sélectionner : "télécharger automatiquement les mises à jour et avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installer" dans panneau de config.
Je ne sais pas pour le moment comment ça va fonctionner mais je fais ce test et je verrai plus tard.
En tout cas merci d'avoir bien voulu répondre et m'aider. Est-ce que tu peux encore m'aider????
salut alors c peut etre ton entivirus qui bloc regarde si il laisse l'acces a windows update au si non je ne voi pas la seul chose qui te restera c que ton xp et mal instaler sa peut ariver si tu la mal formater regarde et dit moi au si non re cree un topic peut etre que quelqu'un pourra mieux te renseigne dsl pour toi cordialement +++ :-)
Salut lestate69, me revoilà. Ca y est j'ai trouvé je crois.
Je t'explique, j'ai regardé sur plusieurs forum et je crois que j'ai trouvé pourquoi j'avais ce problème de mises à jour automatiques. Je n'ai pas activé Windows XP. En effet, j'ai réinstallé avec le CD que j'avais fait moi même de mon windows et pour que ma copie soit authentique, il faut simplement que j'active Windows XP.
Si tu as 5 minutes va sur : h://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/installation_003.php
et tu comprendras.
J'essaie ce soir car je suis au boulot pour l'instant mais dès que je rentre j'essaie et je te tiendrais au courant si ça t'intéresse??
En tout cas encore merci pour avoir passer du temps avec moi. C'est ton dernier message qui m'a aidé, j'ai regardé mon anti virus c'était pas lui, j'en ai donc conclu que j'avais mal installé mais avant de désintaller j'ai été voir plusieurs forum concernant les mises à jour de mon ordinateur et c'est là que j'ai trouvé ma solution. En tout cas je le pense.
Bon @+++ et merci beaucoup
Je t'explique, j'ai regardé sur plusieurs forum et je crois que j'ai trouvé pourquoi j'avais ce problème de mises à jour automatiques. Je n'ai pas activé Windows XP. En effet, j'ai réinstallé avec le CD que j'avais fait moi même de mon windows et pour que ma copie soit authentique, il faut simplement que j'active Windows XP.
Si tu as 5 minutes va sur : h://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/installation_003.php
et tu comprendras.
J'essaie ce soir car je suis au boulot pour l'instant mais dès que je rentre j'essaie et je te tiendrais au courant si ça t'intéresse??
En tout cas encore merci pour avoir passer du temps avec moi. C'est ton dernier message qui m'a aidé, j'ai regardé mon anti virus c'était pas lui, j'en ai donc conclu que j'avais mal installé mais avant de désintaller j'ai été voir plusieurs forum concernant les mises à jour de mon ordinateur et c'est là que j'ai trouvé ma solution. En tout cas je le pense.
Bon @+++ et merci beaucoup
salut a toi je suis heureux de pouvoir t'aider tien moi au courant sa m'aidera pour mes propre conclution j'espere avoir ete du aide si tu a d'autre souci tu peux me contacter par mail stp ne le donner a personne merci lestate6969@hotmail.fr ou au si non peut etre sur ccm ok cordialement +++
Salut c'est encore moi.
Alors rien a voir, c'est pas du tout ce que je croyais que c'était.
Après avoir activer ma copie windows, toujours le même problème. Mais à ma grande surprise je me suis aperçue que les mises à jour automatiques se désactivaient chaque fois que je sortais d'Internet, et chaque fois que je sors d'Internet j'ai un logiciel qui nettoie les traces (STEGANOS). C'est donc à cause de lui que mes mises à jour automatiques se désactivaient (sans doute mal configuer). J'ai supprimer ce logiciel et résultat.... TOUT MARCHE PARFAITEMENT.
Problème donc résolu.
Encore une fois merci d'avoir été là.
Alors rien a voir, c'est pas du tout ce que je croyais que c'était.
Après avoir activer ma copie windows, toujours le même problème. Mais à ma grande surprise je me suis aperçue que les mises à jour automatiques se désactivaient chaque fois que je sortais d'Internet, et chaque fois que je sors d'Internet j'ai un logiciel qui nettoie les traces (STEGANOS). C'est donc à cause de lui que mes mises à jour automatiques se désactivaient (sans doute mal configuer). J'ai supprimer ce logiciel et résultat.... TOUT MARCHE PARFAITEMENT.
Problème donc résolu.
Encore une fois merci d'avoir été là.
le probleme avec les mises a jour c'est le fait que tu aies des malwaresdans ton ordi, il faut telecharger le logiciel MALWAREBYTES dans le site https://www.malwarebytes.com/ .APRES l'analyse faut aller au menu demarrer/executer ,ecrire SERVICES.MSC ?TU CHERCHE la ligne ecrit mise a jour tu fais clique droit propriete
type de demarrage :AUTOMATIQUE
a l'onglet connectiontu clique sur profil 1 et active le appuis sur appliquer et enfin sur demarer
ET C'EST FINI
type de demarrage :AUTOMATIQUE
a l'onglet connectiontu clique sur profil 1 et active le appuis sur appliquer et enfin sur demarer
ET C'EST FINI