Disque dur probleme remplacement

daniel-jakson Messages postés 4 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous!

voila je suis nouveau sur le site et j'aimerai un petit peu d'aide si cela été possible en effet j'ai mon Disque dur de PC portable qui est hors service c'est un Fujitsu MHV2080BH SATA II 80Go 5400tr/mn et après de nombreuses recherches il m'est impossible de retrouver exactement le meme si quelqu'un pouvait me dire ou en trouver un ou s'il etait possible de le remplacer par une autre marque merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Je dirais que tu vas chez n'importe quel revendeur un peu sérieux, tu lui montres le disque défunt et il t'en proposera d'autres identiques mais peut-etre d'autres marques.
0
daniel-jakson Messages postés 4 Statut Membre

oui mé seulement dans mon coin ya pa bcp de revendeur de pieces pour PC et je voudrais acheter en ligne en fait
0
Mqnu Messages postés 7 Statut Membre

Ldlc.com ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Fait ton choix la dedans:
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
de rien ;)
0

OK merci tt le monde une derniere petite question si j'achete le meme genre de disque dur meme configuration et tout sa mais pas la meme marque ou la meme marque mais pa la meme puissance sa ira ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est quelle marque ton portable ?
0

salut

c'est un toshiba satellite A100 année 2006
0
Utilisateur anonyme

Oui, ca ira
0
biba

bonjour,
je viens de remplacer un dis dur sur un pc dell PIII je n arrive pas refaire une nvlle installation et il ne me propose que F 1ET F2
quelqu un peut me guidé svp
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

est-ce que ton nouveau disque est reconnu dans le setup du bios ?
0