LENTEUR IMPRESSIONNANTE WINDOWS 7
Samsoum6
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Samsoum6 Messages postés 22 Statut Membre -
Samsoum6 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Windows7 est devenue après la re installation trop lent au démarrage ou à l'utilisation et le problème persiste jusqu’au l'apparition de l’assistance maintenance qui me demande de vérifier le problème et qui donne comme résultat : Journal d'erreur Windows trop volumineux.
J'ai scanné avec Avast antivirus, avec malwarebytes, et avec ccleaner sans resultats positives!
Mon Windows7 est devenue après la re installation trop lent au démarrage ou à l'utilisation et le problème persiste jusqu’au l'apparition de l’assistance maintenance qui me demande de vérifier le problème et qui donne comme résultat : Journal d'erreur Windows trop volumineux.
J'ai scanné avec Avast antivirus, avec malwarebytes, et avec ccleaner sans resultats positives!
A voir également:
- LENTEUR IMPRESSIONNANTE WINDOWS 7
- Clé windows 7 - Guide
- Lenteur pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Si c'est après une réinstall (ou un recovery), ce sont les mises-à-jour windows qui ralentissent tout >
- Dans le Panneau de configuration, ouvres Windows Update
- Dans les paramètres, valides Ne jamais rechercher les mises-à-jour (non recommandé)
- ferme Windows Update
- Dans le Panneau de configuration, ouvres Outils d'administration puis Services > Ouvres le service Windows Update et arrêtes-le puis OK
- Fermes les Services
Le service Windows Update est suspendu
Redémarres le PC et essaies-le comme cela: est-il + rapide ?
@+
- Dans le Panneau de configuration, ouvres Windows Update
- Dans les paramètres, valides Ne jamais rechercher les mises-à-jour (non recommandé)
- ferme Windows Update
- Dans le Panneau de configuration, ouvres Outils d'administration puis Services > Ouvres le service Windows Update et arrêtes-le puis OK
- Fermes les Services
Le service Windows Update est suspendu
Redémarres le PC et essaies-le comme cela: est-il + rapide ?
@+
Je vais faire votre méthode ce soir en rentrant de boulot, je vous tiendra au courant!
Merci d'avance