Besoin de quelques conseils
jerryleexx
Messages postés
1753
Membre
Dernière intervention
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai acheté mon pc en avril 2012 à l'époque c'était une bonne bête maintenant avec l'avancée de la technologie et la puissance que demande les nouveaux jeux je commence a être limite donc voilà je voudrais bien upgrade un peu je vais donc mettre tout mes compensant ici je veux savoir si il y a quelques chose de récupérable ou bien si je dois acheté un nouveau complet directement
Alimentation : Corsair GS700 Gaming série
Carte mère : intel chipset p67 media modèl : DH67BL
processeur : Intel Core i7 2600 4x3.40 ghz
ram : 8 go en ddr 3 corsair vengeance en 2 x4 go DIMM 240 broche
disque dur : 500 go sata 3"1/2
carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670 2go
Merci pour votre aide
Alors voilà j'ai acheté mon pc en avril 2012 à l'époque c'était une bonne bête maintenant avec l'avancée de la technologie et la puissance que demande les nouveaux jeux je commence a être limite donc voilà je voudrais bien upgrade un peu je vais donc mettre tout mes compensant ici je veux savoir si il y a quelques chose de récupérable ou bien si je dois acheté un nouveau complet directement
Alimentation : Corsair GS700 Gaming série
Carte mère : intel chipset p67 media modèl : DH67BL
processeur : Intel Core i7 2600 4x3.40 ghz
ram : 8 go en ddr 3 corsair vengeance en 2 x4 go DIMM 240 broche
disque dur : 500 go sata 3"1/2
carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670 2go
Merci pour votre aide
3 réponses
epango
Messages postés
37616
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
Tu n'indiques pas ton boîtier. Tu pourrais garder ton alimentation et aussi ton HDD auquel tu associeras un SSD de, au moins 250Go.Probablement le graveur DVD aussi que tu ne signales pas. Changer la CM, le cpu, la RAM (DDR4 oblige) et la CG si ton budget le permet.
Pour le ssd j'y ai déjà penser me faut juste un petit adaptateur pour qu'il tienne en place sinon j'ai 2 connecteurs usb3 mais a l'arrière je n'en ai pas vraiment l'utilité sauf quand je tape quelques films sur mon dd externe j'ai pas besoin d'avoir un pc de kevinkikitoudurRr
juste une truc capable de faire tourner les nouveautés qui vont sortir dans le courant de l'année je parle de jeu comme battlefield 1 ect
juste une truc capable de faire tourner les nouveautés qui vont sortir dans le courant de l'année je parle de jeu comme battlefield 1 ect
"Ca ne l'aidera pas vraiment pour les jeux ce qui est la demande de départ.".
Moi, je parle d'évolution. Si on veut faire évoluer son pc, il faut prendre ce qui est actuel. De toutes les façons, mes propos étaient conditionnels: "Si tu veux faire évoluer ton pc, tu peux encore le garder si ton budget est serré, mais il commence à se faire vieux". Donc tout dépend de son budget.
Moi, je parle d'évolution. Si on veut faire évoluer son pc, il faut prendre ce qui est actuel. De toutes les façons, mes propos étaient conditionnels: "Si tu veux faire évoluer ton pc, tu peux encore le garder si ton budget est serré, mais il commence à se faire vieux". Donc tout dépend de son budget.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
salut
pour un disque 2,5"
>>> Adaptateur 3.5" pour disque dur ou SSD 2.5" <<< = 4.90 €
>>> Adaptateur 3.5" pour 2 disques durs ou SSD 2.5" <<< = 6.90 €
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
pour un disque 2,5"
>>> Adaptateur 3.5" pour disque dur ou SSD 2.5" <<< = 4.90 €
>>> Adaptateur 3.5" pour 2 disques durs ou SSD 2.5" <<< = 6.90 €
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Pour la ram si tu en ressent le besoin il te suffit de reprendre la même si elle est encore dispo