Nettoyage de disque et défragmentation
20pierre
Messages postés
350
Statut
Membre
-
20pierre Messages postés 350 Statut Membre -
20pierre Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordi sous W10, je voudrai savoir ce qu'il faut cocher ou pas dans nettoyage de disque, il parait que les fichiers temporaires faut pas les supprimer (ça nuit à la rapidité)...
Fichiers programme téléchargés
Fichiers internet temporaires
Fichiers d'optimisation de livraison ~> c'est quoi ?
Corbeille
Fichiers temporaires
Miniatures
et aussi concernant la défragmentation je voudrai changer le jour et l'heure de la planification, mais je ne trouve pas, dans "modifier les paramètres de planification" je ne peux juste que choisir soit tous les jours ou toutes les semaines ou tous les mois, mais c'est tout.
Merci pour votre aide
J'ai mon ordi sous W10, je voudrai savoir ce qu'il faut cocher ou pas dans nettoyage de disque, il parait que les fichiers temporaires faut pas les supprimer (ça nuit à la rapidité)...
Fichiers programme téléchargés
Fichiers internet temporaires
Fichiers d'optimisation de livraison ~> c'est quoi ?
Corbeille
Fichiers temporaires
Miniatures
et aussi concernant la défragmentation je voudrai changer le jour et l'heure de la planification, mais je ne trouve pas, dans "modifier les paramètres de planification" je ne peux juste que choisir soit tous les jours ou toutes les semaines ou tous les mois, mais c'est tout.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Deframentation
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Nettoyage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez tout cocher, y compris les fichiers temporaires...
Les supprimer ne nuisent en aucun cas à la rapidité glogale.
Pour la défragmentation, si vous voulez affiner l'heure, utilisez un autre programme de défragmentation.
Mais bon, la déframentation ne change pas grand chose à la vitesse. Vous ne le remarquerez même pas.
Vous pouvez tout cocher, y compris les fichiers temporaires...
Les supprimer ne nuisent en aucun cas à la rapidité glogale.
Pour la défragmentation, si vous voulez affiner l'heure, utilisez un autre programme de défragmentation.
Mais bon, la déframentation ne change pas grand chose à la vitesse. Vous ne le remarquerez même pas.
20pierre
Messages postés
350
Statut
Membre
ok merci