2 configs
Résolu
Antodz
-
Antodz -
Antodz -
Bonjour,
Je renouvelle ma question et j'aimerai savoir laquelle de ces deux configs est la plus intéressante.
1- i7 6500u - 6go ddr4 - GeForce 940mx-1to hdd pour 790€
2- i5 6200u - 8go ddr4- GeForce 920m- 128go ssd+ 500to hdd pour 710€
J'aimerai donc savoir si cela vaut le coup de rajouter 80€ pour le i7 ou si le ssd apporterai de réelles performance en plus.
Merci pour votre réponse
Je renouvelle ma question et j'aimerai savoir laquelle de ces deux configs est la plus intéressante.
1- i7 6500u - 6go ddr4 - GeForce 940mx-1to hdd pour 790€
2- i5 6200u - 8go ddr4- GeForce 920m- 128go ssd+ 500to hdd pour 710€
J'aimerai donc savoir si cela vaut le coup de rajouter 80€ pour le i7 ou si le ssd apporterai de réelles performance en plus.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- 2 configs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Je voulais juste savoir laquelle serai la plus performante et la plus durable dans le temps. S'il y a un réel intérêt a mettre 80€ de plus merci
Merci pour votre réponse
Je voulais juste savoir laquelle serai la plus performante et la plus durable dans le temps. S'il y a un réel intérêt a mettre 80€ de plus merci
alors, ton i7 ne te servira absolument à rien si tu compte pas faire de gros montages video etc.
pour du gaming triple A, un i5 est largement suffisant.
https://www.youtube.com/watch?v=IswX2XmTo74
je te conseil de regarder cette chaine, où il explique très bien comment choisir les composants. ici c'est la vidéo sur le CPU, tu trouvera sur le SSD aussi ;)
en espérant t'avoir aidé.
pour du gaming triple A, un i5 est largement suffisant.
https://www.youtube.com/watch?v=IswX2XmTo74
je te conseil de regarder cette chaine, où il explique très bien comment choisir les composants. ici c'est la vidéo sur le CPU, tu trouvera sur le SSD aussi ;)
en espérant t'avoir aidé.