Jeune youtubeur en galère pour achete un pc gamer SOS
Alex372
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour je suis un youtubeur qui chercher à acheté un pc a qualité mais je lis connais vraiment pas beaucoup du coup je chercher quelqu un qui pourrais me renseigner sur les pc gamer pour faire des vidéo joue dessus est faire mes montage
Mais surtout un pc qui ne ram pas qui peut charger du bo3 facilement est avec le quel on peut faire des live avec un bujet de environ 700 euros merci
Mais surtout un pc qui ne ram pas qui peut charger du bo3 facilement est avec le quel on peut faire des live avec un bujet de environ 700 euros merci
A voir également:
- Jeune youtubeur en galère pour achete un pc gamer SOS
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Double écran pc gamer - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Moi je suis un mec qui te répond et te dis "Bonjour",
et te demande quel est ton budget, et ce que tu veux monter et avec quel matériel (webcam, camescope, temps réel ou pas, etc)...
Détailles un peu plus...
PS : mon fils qui a 8 ans est aussi "youtubeur", et mets des vidéos de ses réussites de jeux ps4 en ligne, mais uniquement avec sa ps4...
A+
et te demande quel est ton budget, et ce que tu veux monter et avec quel matériel (webcam, camescope, temps réel ou pas, etc)...
Détailles un peu plus...
PS : mon fils qui a 8 ans est aussi "youtubeur", et mets des vidéos de ses réussites de jeux ps4 en ligne, mais uniquement avec sa ps4...
A+
Alex372
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Mon bujet est de 700 euros environ mais sens webcam juste clavier ecran unite centrale est justement ma plus gros question que je voudrai savoir est ce que c est moi cher de personalise sont pc car si c est loin cher j aimerais acheté un double ecran
Alex372
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Mon bujet est de 700 euros
Bonjour "jeune homme"
Difficile, fût la compréhension du message... Un petit peu d'effort sur l'orthographe ne te coûtera pas plus cher, mais simplifiera l'échange et améliorera grandement la qualité de celui-ci.
Ensuite, dans le budget des 700€ si j'ai bien compris, il te faut... tout ?
à savoir :
Doit-on également inclure le montage et une licence Windows ?
Si oui, je pense que ça risque d'être "un peu court"
De plus, quels sont les jeux auxquels tu joues ?
Quand tu parles de "live" c'est du stream en temps réel ? De l'enregistrement ?
Difficile, fût la compréhension du message... Un petit peu d'effort sur l'orthographe ne te coûtera pas plus cher, mais simplifiera l'échange et améliorera grandement la qualité de celui-ci.
Ensuite, dans le budget des 700€ si j'ai bien compris, il te faut... tout ?
à savoir :
- L'ordinateur lui même
- L'écran
- Le clavier et la souris ?
Doit-on également inclure le montage et une licence Windows ?
Si oui, je pense que ça risque d'être "un peu court"
De plus, quels sont les jeux auxquels tu joues ?
Quand tu parles de "live" c'est du stream en temps réel ? De l'enregistrement ?
En gros j ai un pc tout pourris qui ram h24 est qui a un virus bref sa on sens fous
1 question est ce que si je personalise mon pc cela me reviendra moin cher est mieux si un pc tout fait
2 question j ai regardé un tuto youtube ou le mec dissais qu il avait pas assez d argent pour achete de jeux ducoup il avait branché sa ps3 au pc est il streamer comme sa donc moi pour commence je compte faire comme sa
3 question je mies connais pas beaucoup en pc donc je chercher quelqun qui pour le dire qu'es qu il faut comme pièce est tout et ou je peux me les faire frabrique merci si vous comprenez toujours pas venez part skype je voys expliquerai sa mieux
1 question est ce que si je personalise mon pc cela me reviendra moin cher est mieux si un pc tout fait
2 question j ai regardé un tuto youtube ou le mec dissais qu il avait pas assez d argent pour achete de jeux ducoup il avait branché sa ps3 au pc est il streamer comme sa donc moi pour commence je compte faire comme sa
3 question je mies connais pas beaucoup en pc donc je chercher quelqun qui pour le dire qu'es qu il faut comme pièce est tout et ou je peux me les faire frabrique merci si vous comprenez toujours pas venez part skype je voys expliquerai sa mieux
OK.
Mais ça réponds toujours pas à ma question : à quoi servira l'ordinateur ? Parce que, si tu branche ta PS3 au PC... La question, c'est : comment ?
Et enfin, qu'est-ce que le PC devra faire, au final ?
Et non, malheureusement l'aide ne se fait en aucun cas par Skype, c'est contraire à la charte de CommentCamarche, puisqu'il s'agît d'un site d'entraide. Et que le forum est très bien afin de proposer cette entraide et les réponses aux questions posées.
Mais ça réponds toujours pas à ma question : à quoi servira l'ordinateur ? Parce que, si tu branche ta PS3 au PC... La question, c'est : comment ?
Et enfin, qu'est-ce que le PC devra faire, au final ?
Et non, malheureusement l'aide ne se fait en aucun cas par Skype, c'est contraire à la charte de CommentCamarche, puisqu'il s'agît d'un site d'entraide. Et que le forum est très bien afin de proposer cette entraide et les réponses aux questions posées.