[port usb] périphérique parfois reconnu

Darkzero Messages postés 42 Statut Membre -  
okmambo Messages postés 124 Statut Membre -
Bonsoir !!! les pros ....Voilà depuis quelque temps un message avec un point d'exclamation jaune apparait en bas a droite sur la barre des taches. Ce message apparait puis disparait aussitôt... , je pense que c'est celui du clavier car il ne répond pas toujours selon ce que j'écris , je tappe puis rien , ensuite un son de périphérique survient enfin le message dans une bulle jaune apparait que windows ne détecte plus le périphérique (hub ) port 2 enfin jcrois que c'est cela , il n'est plus reconnu par windows...mais desfois il fonctionne très bien comme a soir ..mais il ya des jours que s'est insupportable . Peut-être une manipulation a faire bref... je sollicite votre expertise afin de m'éclairer sur le sujet ...continuer votre joli boulot et Merci .... à l'avance !!!!!
A voir également:

3 réponses

okmambo Messages postés 124 Statut Membre 4

salu a toi
bn sa mé arivé la meme chose
il fo ke tu aille ds pano de configuration,agout de nouveux materiel e la sa se fé tt seul tu regardela liste des materiel installé sur tn ordi
moi jé resolu mn problem en allé aide et support ds le menu demarré
j'espere avoir repondu a ta kestion
0
Darkzero Messages postés 42 Statut Membre

Rebonsoir okmambo !!! j'ai effectuer la marche a suivre ..panneau de configuration dans ajout du matériel et puis dans clavier périphérique ... il ya d'écrit ce périphérique fonctionne correctement et mon problème persiste toujours ...est ce que tu as d'autre solution a m'offrir :))merci pareille !
0
okmambo Messages postés 124 Statut Membre 4

ok!!

bé va dans aide et suport il fo ke tu aille en fet ds reparation d'un materiel mais je c pa comen on y va moi jy sui allé grace a aide et suport
0