[port usb] périphérique parfois reconnu
Darkzero
Messages postés
42
Statut
Membre
-
okmambo Messages postés 124 Statut Membre -
okmambo Messages postés 124 Statut Membre -
Bonsoir !!! les pros ....Voilà depuis quelque temps un message avec un point d'exclamation jaune apparait en bas a droite sur la barre des taches. Ce message apparait puis disparait aussitôt... , je pense que c'est celui du clavier car il ne répond pas toujours selon ce que j'écris , je tappe puis rien , ensuite un son de périphérique survient enfin le message dans une bulle jaune apparait que windows ne détecte plus le périphérique (hub ) port 2 enfin jcrois que c'est cela , il n'est plus reconnu par windows...mais desfois il fonctionne très bien comme a soir ..mais il ya des jours que s'est insupportable . Peut-être une manipulation a faire bref... je sollicite votre expertise afin de m'éclairer sur le sujet ...continuer votre joli boulot et Merci .... à l'avance !!!!!
A voir également:
- [port usb] périphérique parfois reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
salu a toi
bn sa mé arivé la meme chose
il fo ke tu aille ds pano de configuration,agout de nouveux materiel e la sa se fé tt seul tu regardela liste des materiel installé sur tn ordi
moi jé resolu mn problem en allé aide et support ds le menu demarré
j'espere avoir repondu a ta kestion
bn sa mé arivé la meme chose
il fo ke tu aille ds pano de configuration,agout de nouveux materiel e la sa se fé tt seul tu regardela liste des materiel installé sur tn ordi
moi jé resolu mn problem en allé aide et support ds le menu demarré
j'espere avoir repondu a ta kestion