Ventilalteur

Résolu
x-mendu95 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-mendu95 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comme c'est l'été il commence et a faire chaud et pour mon pc aussi j'ai trouver une solution pour le refroidir mais est-elle bien.
Voici la solution démonter un côté du boitier et mettre un ventilateur (pas pour les pc pour qui ventile dans le pc est-ce un bon moyen ?
ça endommage le système ?
merci d'avance

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Aucun intérêt... le flux d'air n'est plus maintenu et certains composants peuvent chauffer car n'arriveront plus à éjecter la chaleur.

En été et par temps chaud, il suffit généralement de bien veiller à ce que votre ordinateur possède suffisamment de ventilateur pour son refroidissement et que un flux d'air cohérent y soit présent.
0
x-mendu95 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta réponse mais ma CG chauffe beaucoup une solution ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > x-mendu95 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai donné juste au dessus.

Vérifier que le flux d'air soit bien présent.

Au besoin bien nettoyer l'ordinateur régulièrement en retirant la poussière... ça aidera énormément.
0
x-mendu95 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord et aussi le ventilateur de mon processeur ne marche pas (ou ne s'active pas) c'est normal ?
0

c'est réglé merci
0