Windows ne reconnait pas mon mot de passe.
Fermé
j-philippe76
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour!
Voilà, j'ai un gros problème.
J'utilise windows XP, sur un ordinateur de mon lieu de travail, j'ai installé un mot de passe pour un compte d'utilisateur, je l'ai rentré deux fois comme demandé, et voilà que quand j'ai rallumé le pc pour m'assurer que ça fonctionnait bien, il n'a pas reconnu le mot de passe, j'ai eu beau essayer plusieurs fois et même en essayant de trouver la faute de frappe improbable que j'aurais faite deux fois, rien n'y fait, je suis bloqué de chez bloqué, je ne plus rien faire sur cet ordinateur, qui en plus, contient des documents importants...
Si vous avez déjà connu cette situation ou bien si vous connaissez une solution, je vous en serai très reconnaissant.
En vous remerciant de votre attention,
Jean-Philippe
Voilà, j'ai un gros problème.
J'utilise windows XP, sur un ordinateur de mon lieu de travail, j'ai installé un mot de passe pour un compte d'utilisateur, je l'ai rentré deux fois comme demandé, et voilà que quand j'ai rallumé le pc pour m'assurer que ça fonctionnait bien, il n'a pas reconnu le mot de passe, j'ai eu beau essayer plusieurs fois et même en essayant de trouver la faute de frappe improbable que j'aurais faite deux fois, rien n'y fait, je suis bloqué de chez bloqué, je ne plus rien faire sur cet ordinateur, qui en plus, contient des documents importants...
Si vous avez déjà connu cette situation ou bien si vous connaissez une solution, je vous en serai très reconnaissant.
En vous remerciant de votre attention,
Jean-Philippe
A voir également:
- Windows ne reconnait pas mon mot de passe.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Salut,
ccmcharte
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
ccmcharte
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)