Activation Linux au démarrage

Résolu
el_incognito Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un novice dans tout ce qui conerne le Hardware et surtout en Linux. Après avoir installé Windows xp professionnel, je n'ai plus mon menu de démarrage Grub ce qui fait que je ne sais plus accéder à mon Ubuntu. N'est il pas possible de trouver un programme qui fait apparaitre mon O.S ubuntu dans le menu de démarrage de windows? A titre informatif, j'utilise une version Ubuntu 6.06

Je vous remercie tous d'avance.

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

affiche plutôt le fichier menu.lst et on te dira ce que tu peux supprimer :-)
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
el_incognito Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jipicy,

J'ai pu réactiver mon linux. Mais je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer toutes ces lignes identiques dans mon menu Grub. J'y trouve 3 fois:

Ubuntu, Kernel 2.6.15-28-386 (on /dev/hda3)
Ubuntu, Kernel 2.6.15-28-386 (recovery mode) (on /dev/hda3).

Merci.
0