[XP] Comment Supprimer Partition C ?
Résolu
magikotto
Messages postés
12
Statut
Membre
-
magikotto Messages postés 12 Statut Membre -
magikotto Messages postés 12 Statut Membre -
Je viens d acheter XP Home... je dois supprimer la Partition C mais il y a une erreur :
"Le programme n a pas pu effectuer l operation requise sur la partition selectionnee. Cette partition contient les fichiers d instalation temporaires qui sont necessaires pour terminer l instalation."
Comment formater Partition C ?
Merci d avance
"Le programme n a pas pu effectuer l operation requise sur la partition selectionnee. Cette partition contient les fichiers d instalation temporaires qui sont necessaires pour terminer l instalation."
Comment formater Partition C ?
Merci d avance
A voir également:
- [XP] Comment Supprimer Partition C ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Salut,
Pour supprimer la partition sur laquelle tu as un système d'installé, il faut le faire a partir d'un cd windows ou d'une disquette (ou un cd de démarrage) en rebootant dessus au démarrage.
Pour supprimer la partition sur laquelle tu as un système d'installé, il faut le faire a partir d'un cd windows ou d'une disquette (ou un cd de démarrage) en rebootant dessus au démarrage.
j utilise le cd instalation xp home jusqu a la page "supprimer le disc" et voila le message que je recois:
c est un cd original de xp home que j ai achete hier... mon ordi c est un Laptop acer (Aspire 5052)
Il y a des virus dans mon ordi, j ai donc decide de tout formater et reinstaller...
je pense qu il faut passer par BIOS pour formater, mais je n est pas reussi.
Aujourd hui je retourne au magasin... mon soucis devrait etre resolu.
Merci beaucoup pour ton aide.
Je te souhaite de passer une agreable journee.
Il y a des virus dans mon ordi, j ai donc decide de tout formater et reinstaller...
je pense qu il faut passer par BIOS pour formater, mais je n est pas reussi.
Aujourd hui je retourne au magasin... mon soucis devrait etre resolu.
Merci beaucoup pour ton aide.
Je te souhaite de passer une agreable journee.
j ai supprimer D, puis j ai cree une nouvelle partition... pour ca c est ok
mais pour C impossible de formater lors de l instalation avec le cd xp home...