Monter mon premier pc
Résolu
gthevenet
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je voudrais des conseils sur le montage de pc svp je me suis déjà pas mal documenté vidéos,forum...
Si il y as des personnes qui ont montés des pc ou/et des gens qui s'y connaissent vos conseils me serais d'une grande aide.
je vais mettre les grandes étapes pour que les réponses soit plus clairs pour répondre à un point précis merci de remettre le numéro:
1: Choix des composant (boitiers,carte graphique,porcesseur,carte mère,ram......)
2: montage pur du pc.
3: boot :windows(puisque l'ordi sera clean).
4: réglage du bios pour overclock par exemple ou autre (simple svp).
5: autres astuces en vracs,conseils généraux....
Je voudrais des conseils sur le montage de pc svp je me suis déjà pas mal documenté vidéos,forum...
Si il y as des personnes qui ont montés des pc ou/et des gens qui s'y connaissent vos conseils me serais d'une grande aide.
je vais mettre les grandes étapes pour que les réponses soit plus clairs pour répondre à un point précis merci de remettre le numéro:
1: Choix des composant (boitiers,carte graphique,porcesseur,carte mère,ram......)
2: montage pur du pc.
3: boot :windows(puisque l'ordi sera clean).
4: réglage du bios pour overclock par exemple ou autre (simple svp).
5: autres astuces en vracs,conseils généraux....
A voir également:
- Monter mon premier pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Après l'installation de Windows, il faudrait installer les pilotes (carte mère et carte graphique si tu n'utilise celle qui est intégrée).