Mon pc chauffe

Juliengsu Messages postés 3 Statut Membre -  
 antal -
Bonjour donc voilà , depuis avant hier j'ai acheter un pc portable hp a 428 euros , et le jeu gta 4 avec , la config de mon pc est :
-processeur amd A8
-carte graphique amd radeon r5
Donc voilà quand je lance gta 4 sur ce pc ( aux graphismes au plus bas ) le jeu fonctionne très bien sans lag, sauf que mon pc est assez chaud ( 50-60 degrés )
Donc je voulai savoir si avec tt sa cela pouvai avoir des conséquence grave pour mon pc ou si cela est normal , merci de votre compréhension
Cordialement
A voir également:

1 réponse

antal

Bonjour,

C'est un pc portable peu cher, on est en plein mois de juillet oui il va chauffer c'est logique. Et je pense que 50/60° ça reste dans la normale, surveilles de temps à autre que ça ne chauffe pas trop (70/80 la ça commence à devenir un peu chaud).
En attendant ça ne risque pas grand chose pour ton pc (à moins d'y jouer 24/24) tu peux peut être essayer de trouver une plaque refroidissante, ça peut aider à faire baisser la température de quelques C° c'est toujours un petit plus. En principe tu devrais avoir une baisse d'ici quelques mois quand les températures commenceront à redescendre, mais comme je l'ai dis, on est en plein été; les ordi souffrent toujours un peu (sauf les grosses config biensur)

Sur ce, bon jeu!
0