Est ce que la RAM disparait au fur et a mesure de jeux
Résolu
Johann
-
skylockytb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skylockytb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si la RAM de mon pc disparait (ex j installe gta 5 et ils disent qu il faut minimum 4 go de RAM cela veut il dire que 4go de RAM disparaisent de mes 8go d'origine ?)
Je voulais savoir si la RAM de mon pc disparait (ex j installe gta 5 et ils disent qu il faut minimum 4 go de RAM cela veut il dire que 4go de RAM disparaisent de mes 8go d'origine ?)
A voir également:
- Est ce que la RAM disparait au fur et a mesure de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame que faire - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mesure avec telephone - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Hello,
Non pas du tout. Si un jeux t'indique qu'il lui faut 4 Go de RAM, il ne les utilisera que lorsque tu le lance et que tu joue. Le reste du temps ta RAM ne sera pas utilisée par le jeu. Elle n'est utiliser que par les programmes que tu lance donc =)
Non pas du tout. Si un jeux t'indique qu'il lui faut 4 Go de RAM, il ne les utilisera que lorsque tu le lance et que tu joue. Le reste du temps ta RAM ne sera pas utilisée par le jeu. Elle n'est utiliser que par les programmes que tu lance donc =)
skylockytb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord merci beaucoup de ta réponse car je contais m acheter un pc gamer de 8go de RAM donc cela signifie que je pourrais avoir autant de jeu que possible sans avoir de probleme de go de RAM
aledu35
Messages postés
2702
Membre
Dernière intervention
407
Exactement, c'est pour ça que 8 Go de RAM sont généralement suffisant pour jouer =)
skylockytb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
aledu35
Messages postés
2702
Membre
Dernière intervention
D'accord merci beaucoup