Mettre à niveau windows 10
chrisophie666
-
jfritzd Messages postés 154 Statut Membre -
jfritzd Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur portable qui est :
Désolé de vous interrompre, mais c'est important. L'offre de mise à niveau gratuit vers Windows 10 se termine le 29 juillet. Microsoft recommande la mise à niveau vers Windows 10, le Windows le plus sécurisé jamais conçu. La mise à niveau est gratuite et vous pouvez facilement revenir à votre système d'exploitation actuel dans un délai de 31 jours si vous décidez que Windows 10 ne vous conviens pas. Nous vérifierons la compatibilité avant de démarrer la mise à niveau. Plus de 300 millions d'utilisateurs ont déja effectué la mise à niveau. Faites la avant la fin de l'offre.
- Il y a une fenêtre : 'Mettre à niveau' et une fenêtre 'Ne plus m'envoyer de notifications'
Que dois-je faire? Mettre à niveau ou pas?
Je remercie par avance toutes les personnes qui me répondront
Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur portable qui est :
Désolé de vous interrompre, mais c'est important. L'offre de mise à niveau gratuit vers Windows 10 se termine le 29 juillet. Microsoft recommande la mise à niveau vers Windows 10, le Windows le plus sécurisé jamais conçu. La mise à niveau est gratuite et vous pouvez facilement revenir à votre système d'exploitation actuel dans un délai de 31 jours si vous décidez que Windows 10 ne vous conviens pas. Nous vérifierons la compatibilité avant de démarrer la mise à niveau. Plus de 300 millions d'utilisateurs ont déja effectué la mise à niveau. Faites la avant la fin de l'offre.
- Il y a une fenêtre : 'Mettre à niveau' et une fenêtre 'Ne plus m'envoyer de notifications'
Que dois-je faire? Mettre à niveau ou pas?
Je remercie par avance toutes les personnes qui me répondront
A voir également:
- Mettre à niveau windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
imaginons que vous ayez une voiture et que le constructeur fasse une mise à jour du programme du calculateur ou du moteur ? Est-ce que vous allez faire cette mise à jour ? Moi, oui .... pareil pour w 10 . Je pense que c'est bien d'avoir un ordi à jour .
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10?wa=wsignin1.0
cliquer sur ' mettre à niveau'
maintenant chacun fait ce qu'il veut .
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10?wa=wsignin1.0
cliquer sur ' mettre à niveau'
maintenant chacun fait ce qu'il veut .
Bonjour
Une mise a jour vers windows 10 implique de savoir si les logiciels que
vous possédez seront encore compatibles avec Windows 10.
S'ils ne sont pas compatibles il faudra les racheter.
Cordialement
Une mise a jour vers windows 10 implique de savoir si les logiciels que
vous possédez seront encore compatibles avec Windows 10.
S'ils ne sont pas compatibles il faudra les racheter.
Cordialement