Rupture- photos effacées
Mel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bjr
suite à une rupture, mon ex a effacé toutes les photos du pc mais en fesant une recherche de fichiers, je m'aperçois que tous les fichiers sont là sous format .mov (n'est ce pas un format vidéo ?) mais il n'est pas indiqué l'emplacement. Y a-t-il un espoir que mes photos soient là ? Et comment les ouvrir ?
Merci de votre aide
Mel
suite à une rupture, mon ex a effacé toutes les photos du pc mais en fesant une recherche de fichiers, je m'aperçois que tous les fichiers sont là sous format .mov (n'est ce pas un format vidéo ?) mais il n'est pas indiqué l'emplacement. Y a-t-il un espoir que mes photos soient là ? Et comment les ouvrir ?
Merci de votre aide
Mel
A voir également:
- Rupture- photos effacées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
9 réponses
Merci du tuyau mais je viens de l'installer et les fichiers ne sont pas là. Par contre, comme dit dans mon premier message, ils sont dans le pc apparemment sous format .mov. Comment les récupérer ? J'ai lu qu'il fallait un codec, mais comment ça marche les codecs ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
simple:
tu as un fichier (par exemple)
photo0001.mov
tu le renommes en
photo0001.jpg
ou bmp, je ne sais pas quel était le format d'origine....
J'oubliais..faire un clic droit et faire "renommer"
tu as un fichier (par exemple)
photo0001.mov
tu le renommes en
photo0001.jpg
ou bmp, je ne sais pas quel était le format d'origine....
J'oubliais..faire un clic droit et faire "renommer"
bon je te donne de nouveaux élèments qui pourront peut-être t'aider
les fichiers des photos ont des noms du style : ~5a18ddcba30d71c78841e899e500
j'en ai trouvé qui sont au format jpg mais l'image est toute petite et quand on zoome, les pixels sont énormes, la photo ne ressemble à rien
J'ia été voir dans propriétés et là j'ai remarqué que la "taille" (tout court) du fichier est beaucoup plus petite que la "taille sur le disque" (peut-être faut-il faire une opération pour récupérer la photo complètement ?)
Aussi, au niveau des attributs, ces fichiers sont considérés comme des archives.
un grand merci de ton aide, j'espère qu'on y arrivera
Mel
les fichiers des photos ont des noms du style : ~5a18ddcba30d71c78841e899e500
j'en ai trouvé qui sont au format jpg mais l'image est toute petite et quand on zoome, les pixels sont énormes, la photo ne ressemble à rien
J'ia été voir dans propriétés et là j'ai remarqué que la "taille" (tout court) du fichier est beaucoup plus petite que la "taille sur le disque" (peut-être faut-il faire une opération pour récupérer la photo complètement ?)
Aussi, au niveau des attributs, ces fichiers sont considérés comme des archives.
un grand merci de ton aide, j'espère qu'on y arrivera
Mel
renommer ne sert à rien
j'ai eu mon ex au tel et il m'a dit qu'il avait caché les fichiers (un peu parano le gars) et qu'il suffisait de les réactiver
pouvez vous me dire ct faire ?
merci
j'ai eu mon ex au tel et il m'a dit qu'il avait caché les fichiers (un peu parano le gars) et qu'il suffisait de les réactiver
pouvez vous me dire ct faire ?
merci