Transport de pc de bureau
niglopowa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Niglopowa -
Niglopowa -
Bonjour messieurs dames. Mon soucis est simple, je viens de faire l'acquisition d'un pc tout neuf monté par mes soins et de ce fait j'aimerai le protéger. J'ai une tour bitfenix nova (183 x 437 x 465 mm) et un écran Asus VG248QE 24".
Mon soucis est que j'ai découvert une supercherie au plan national, je me suis mis à la recherche de sac de transport pour ma tour, mais tout les modèles que j'ai trouvés sont introuvables...
Quelques exemples :
- Evo-G LB1
- Thermaltake Carry Bag PC tower
- Lan soft carry bag
- Flight case company (pour les petites tours mac)
Apres j'ai vu les espaces de sangles qui font une poignée pour le transporter mais ce n'est pas assez sécurisé a mon gout. Si quelqu'un a encore des références disponibles dans le commerce et pas a prix exorbitant merci de me les faire partager !
Mon soucis est que j'ai découvert une supercherie au plan national, je me suis mis à la recherche de sac de transport pour ma tour, mais tout les modèles que j'ai trouvés sont introuvables...
Quelques exemples :
- Evo-G LB1
- Thermaltake Carry Bag PC tower
- Lan soft carry bag
- Flight case company (pour les petites tours mac)
Apres j'ai vu les espaces de sangles qui font une poignée pour le transporter mais ce n'est pas assez sécurisé a mon gout. Si quelqu'un a encore des références disponibles dans le commerce et pas a prix exorbitant merci de me les faire partager !
A voir également:
- Transport pc fixe
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
De même, je n'ai jamais vu ça non plus.
Pourquoi ne pas se tourner vers des valise de transport rigide de ce type :
https://www.usinenouvelle.com/expo/img/valise-rigide-de-transport-recharge-de-materiel-informatique-contenance-jusqu-a-16-netbook-001302618-product_zoom.jpg
Et adapter la mousse interne aux dimensions des appareils ?