Ordinateur portable ou configuration pour 600-700 €
Résolu
Unnoobiesdelinformatique
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Unnoobiesdelinformatique Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Unnoobiesdelinformatique Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir.
Je fais appel à vos connaissance car les miennes se trouvent être très limité en informatique, je recherche actuellement une configuration ou un ordinateur portable ppermettant de faire tourner Arma 3 et plus précisémenten ligne avec le mode Altis life Dofus pour un budget de 600-700€. En ce qui concerne l'écran et les périphériques pas besoin de les compter dans le budget.
Merci à l'avance de vos réponses cordialement Un noobies de l'informatique :)
PS : Si possible d'inclure le montage de la configuration car je ne suis pas très doué ^^'. Sinon si c'est un ordinateur portable pas besoin ;)
Je fais appel à vos connaissance car les miennes se trouvent être très limité en informatique, je recherche actuellement une configuration ou un ordinateur portable ppermettant de faire tourner Arma 3 et plus précisémenten ligne avec le mode Altis life Dofus pour un budget de 600-700€. En ce qui concerne l'écran et les périphériques pas besoin de les compter dans le budget.
Merci à l'avance de vos réponses cordialement Un noobies de l'informatique :)
PS : Si possible d'inclure le montage de la configuration car je ne suis pas très doué ^^'. Sinon si c'est un ordinateur portable pas besoin ;)
A voir également:
- Ordinateur portable ou configuration pour 600-700 €
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Salut,
691€
691€
Unnoobiesdelinformatique
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci de votre réponse. Et donc avec cette configuration il est possible de faire tourner Arma 3 et plus précisément altis life ? :)
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Normalement il n'y a pas de soucis.
Unnoobiesdelinformatique
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention