Un PC portable gamer à moins de 700 euros?

Chakka -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai m'offrir pour fêter les vacances un nouvel ordinateur portable, ou je pourrai jouer un peu dessus: J'ai actuellement un Dell Inspiron N5110 (Intel Core I3, 4Go de Ram,...) où je joue à Rocket League et CS:GO en très basse qualité. (Sinon, ça rame.)
Je souhaiterai donc trouver un PC portable ou je pourrais jouer en meilleure qualité (je ne joue pas énormément non plus mais bon...)
J'ai un budget de moins de 700€ ! Je pense sans doute acheter un ASUS ou MSI, et donc j'aimerai avoir votre avis sur:
-Quelle marque choisir?
-Intel Core I5 ou I7?
-8Go de RAM, c'est bon?
-Le reconditionné (Laptopservice.fr), ça vaut le coup?
-Ou acheter? En magasin, FNAC, Darty, CDiscount, LDLC( prix moins cher) ou Laptopservice?

Enfin, si vous me proposiez des modèles, je suis preneur!
Salutations geek (Ugh!)
Chakka

A voir également:

4 réponses

Chakka

De plus en ce moment, ce sont les soldes (jusqu'au 2 aout je crois) et on m'a dis que les nouvelles cartes graphiques sortent le 19 juillet, donc les prix vont ils descendre à partir du 19 juillet?

Merci d'avance
Chakka
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut Chakka

vente flash ; >>> Asus K555UB-XX202T Blanc, 15.6" HD <<< = 698.90 €
i5-6200U (2.3 GHz) - RAM 8 Go - SSD 128 Go - HDD 1 To - Nvidia 940M

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 298

Salut,

Je veux pas parraitre froid mais ta une tour qui est très moyenne et tu veux acheter un pc portable, très moyen...

Dans 1 ans, tu pourra plus y jouer...

= 698.90 €
i5-6200U (2.3 GHz) - RAM 8 Go - SSD 128 Go - HDD 1 To - Nvidia 940M

si c'est pour continuer a jouer a CSgo en bas je vois pas l'intérêt...
0
Chakka

Salut,
Oui tu parais froid ;)
J'ai déjà un PC portable. Je l'ai acheté il y a 5 ans, pour 300e. Je ne comprend pas trop comment un PC datant de 5ans et valant 300e neuf peut avoir les même performance qu'un PC récent en valant 700, tu comprend ce que je veux dire?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

Chakka

https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html
la Nvidia 940M est en position 163

avec CS:GO (2012) , tu seras en Ultra
tu le sélectionnes dans la liste déroulante , et [Appliquer les critères]

Dans 1 ans, tu pourra plus y jouer... 

le jeu devient de plus en plus exigent en prenant de l'age
???!!!...
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0