Utiliser deux pc pour un
Résolu
Project_ZRX
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonsoir tout le monde !
J'ai récemment acquis un deuxième pc que j'ai eu gratuitement mais qui ne me sert pas à grand chose
Serait-il possible de l'utiliser pour booster mon pc principal ?
Au cas ou, mes pièces sont meilleures que celle de l'autre pc
Merci d'avance !
J'ai récemment acquis un deuxième pc que j'ai eu gratuitement mais qui ne me sert pas à grand chose
Serait-il possible de l'utiliser pour booster mon pc principal ?
Au cas ou, mes pièces sont meilleures que celle de l'autre pc
Merci d'avance !
A voir également:
- Utiliser deux pc pour un
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Hello,
Il est possible, sous réserve de s'assurer de la compatibilité des composants, de piocher dans les 2 PC pour n'en former qu'un. On garde le meilleur des 2 proco, la meilleure des 2 cartes graphiques etc...
Pour t'en dire plus il nous faudrait les config exact de tes 2 PC. Voir si ça vau le coup de piocher dans l'un ou l'autre et si ça peut être compatible.
Utilise un logiciel comme speccy si tu ne sait pas ou chercher ces infos.
Il est possible, sous réserve de s'assurer de la compatibilité des composants, de piocher dans les 2 PC pour n'en former qu'un. On garde le meilleur des 2 proco, la meilleure des 2 cartes graphiques etc...
Pour t'en dire plus il nous faudrait les config exact de tes 2 PC. Voir si ça vau le coup de piocher dans l'un ou l'autre et si ça peut être compatible.
Utilise un logiciel comme speccy si tu ne sait pas ou chercher ces infos.