Probleme boussole

Fermé
abdou50 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 17:01
 abdou50 - 8 juil. 2016 à 16:19
Bonjour

comment faire marcher une boussole sur un portable DOGEE T6, j'ai installé plusieurs versions de boussole et aucune ne bouge

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
7 juil. 2016 à 17:19
Bonjour .. Si vous êtes sur de la fiabilité de vos application tester une app qui test vos divs composant : Gyroscope,Accelerometre,Digital Compass
GPS..
C'est quoi comme système la dedans ? Android?
Ou si le téléphone est vieux il sont peut être encrasser..J'ai un Samsung gs4 gt-i9505 duquel je viens de changer la carte mère récemment et j'ai le même problème ..(les gyroscope ne fonctionne pas (enfin je pense.. l'écran ne s'oriente plus)..je pense a de la poussière ou un choc .ect .. mais peut être que la boussole fonctionne avec le gps activer si c'est un android?..

0
Merci pour la réponse

Le telephone est trés récent ( cela fait 1 mois que je l'ai acquis), la version d'android est 5.1.
0