Nero burning
Résolu/Fermé
piro9
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017
-
Modifié par piro9 le 7/07/2016 à 15:37
piro9 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 25 août 2016 à 14:48
piro9 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 25 août 2016 à 14:48
A voir également:
- Nero burning
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Telecharger ashampoo burning studio 9 + serial gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
11 juil. 2016 à 18:54
11 juil. 2016 à 18:54
Bonjour,
Il me semble que votre Nero (Nero 5 ou 6 ?) soit assez ancien donc il est possible qu'il ne soit pas compatible avec Windows 7.
La documentation/MAJ pour les anciennes versions n'est plus disponible pour les vieilles versions, sur le site officiel et en plus il a quelques temps déjà, elles étaient devenue payante. Mais on arrive à trouver sur Internet quelques sites s'y référant.
D'autre part, si vous tenez à Nero, alors achetez-le (on trouve des versions plus récentes d'occasion à mon avis et il faut au moins Nero 9 je crois pour Windows 7, la mise à niveau sur le site officielle pourrait aussi être intéressante), sinon vous avez des alternatives gratuits qui sont très bien également.
Par exemple, pour la gravure : CDBurner est un équivalent qui n'a rien à lui envier.
Pour l'authoring c'est à dire création de DVD-Vidéo (NeroVision devenu Nero Vidéo) : DVDStyler ou autres
Concernant l'audio, Audacity permet beaucoup de chose.
Cordialement
Il me semble que votre Nero (Nero 5 ou 6 ?) soit assez ancien donc il est possible qu'il ne soit pas compatible avec Windows 7.
La documentation/MAJ pour les anciennes versions n'est plus disponible pour les vieilles versions, sur le site officiel et en plus il a quelques temps déjà, elles étaient devenue payante. Mais on arrive à trouver sur Internet quelques sites s'y référant.
D'autre part, si vous tenez à Nero, alors achetez-le (on trouve des versions plus récentes d'occasion à mon avis et il faut au moins Nero 9 je crois pour Windows 7, la mise à niveau sur le site officielle pourrait aussi être intéressante), sinon vous avez des alternatives gratuits qui sont très bien également.
Par exemple, pour la gravure : CDBurner est un équivalent qui n'a rien à lui envier.
Pour l'authoring c'est à dire création de DVD-Vidéo (NeroVision devenu Nero Vidéo) : DVDStyler ou autres
Concernant l'audio, Audacity permet beaucoup de chose.
Cordialement
piro9
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017
25 août 2016 à 14:48
25 août 2016 à 14:48
Je n'avais pas eu le temps de lire votre réponse car je suis parti en vacances . Comme je rentre et que je le découvre, je vous remercie et vais essayer ce que vous me conseiller . Je ne suis pas spécialement attaché à NERO .
merci encore .
Cordialement .
merci encore .
Cordialement .