Nero burning

Résolu/Fermé
piro9 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - Modifié par piro9 le 7/07/2016 à 15:37
piro9 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 25 août 2016 à 14:48
Bonjour, j'ai un cdrom nero burning ROM 5.5.10.34 Mais quand je veux l'utiliser sur mon pc ou le réactualiser il m'indique qu'il ne peut être lu car c'est une version en 32 bits alors que mon pc fonctionne en 64 bits . Il ne va même pas chercher les mises à jour sur le net . Pourquoi ?
Merci pour les réponses et surtout, les solutions .



A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 juil. 2016 à 18:54
Bonjour,

Il me semble que votre Nero (Nero 5 ou 6 ?) soit assez ancien donc il est possible qu'il ne soit pas compatible avec Windows 7.
La documentation/MAJ pour les anciennes versions n'est plus disponible pour les vieilles versions, sur le site officiel et en plus il a quelques temps déjà, elles étaient devenue payante. Mais on arrive à trouver sur Internet quelques sites s'y référant.

D'autre part, si vous tenez à Nero, alors achetez-le (on trouve des versions plus récentes d'occasion à mon avis et il faut au moins Nero 9 je crois pour Windows 7, la mise à niveau sur le site officielle pourrait aussi être intéressante), sinon vous avez des alternatives gratuits qui sont très bien également.
Par exemple, pour la gravure : CDBurner est un équivalent qui n'a rien à lui envier.
Pour l'authoring c'est à dire création de DVD-Vidéo (NeroVision devenu Nero Vidéo) : DVDStyler ou autres
Concernant l'audio, Audacity permet beaucoup de chose.

Cordialement
0
piro9 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017
25 août 2016 à 14:48
Je n'avais pas eu le temps de lire votre réponse car je suis parti en vacances . Comme je rentre et que je le découvre, je vous remercie et vais essayer ce que vous me conseiller . Je ne suis pas spécialement attaché à NERO .
merci encore .
Cordialement .
0