PC passé sous Win10 ne se lance plus
Desperaxe
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Desperaxe Messages postés 155 Statut Membre -
Desperaxe Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC, le PC s'allume mais l'écran ne s'allume juste pas et le système ne se lance pas non plus, en gros juste la machine s'allume, pas le bios.
PS : Il fonctionnait tout un temps après son installation, 0 soucis après l'installation ( Comme sur la plupart de mes machines ), mais je ne sais pas pourquoi celui ci bloque ainsi..
Pour info, il s'agit d'un Acer Aspire 6930g, dont j'ai réparé par moi même le connecteur d'alimentation et le chargeur.
Merci d'avance :/
Desperaxe.
Suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC, le PC s'allume mais l'écran ne s'allume juste pas et le système ne se lance pas non plus, en gros juste la machine s'allume, pas le bios.
PS : Il fonctionnait tout un temps après son installation, 0 soucis après l'installation ( Comme sur la plupart de mes machines ), mais je ne sais pas pourquoi celui ci bloque ainsi..
Pour info, il s'agit d'un Acer Aspire 6930g, dont j'ai réparé par moi même le connecteur d'alimentation et le chargeur.
Merci d'avance :/
Desperaxe.
A voir également:
- PC passé sous Win10 ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
Soit s'il n'y a rien sur l'écran externe, la mémoire: ne laissez qu'une barrette, ...essayer.. soit la carte mère HS, soit le plus cool, l'alim du pc qui est HS, essayez avec un autre câble d'alim ou vérifier si il y a bien 19v qui arrivent.
Donc obligation de le supprimer ?
PS : Dalle testée, le problème ne vient pas de là