Webcam Hercules Dualpix HD -> ECRAN NOIR
Stardust
-
Simsim -
Simsim -
Bonjour a tous,
Voila je viens d'acheter cette Webcam et tout a bien marché 2minutes jusqua ce que je fasse une mise a jour qui s'est bloquée en plein milieu de son installation ,et depuis ma webcam me met un ecran noir (pourtant elle detecte le son et la lumiere bleu fonctionne)
J'ai essayé de la desinstallé puis de la reinstaller mais ca ne change rien l'ecran reste noir, je ne sais pas quoi faire .
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Voila je viens d'acheter cette Webcam et tout a bien marché 2minutes jusqua ce que je fasse une mise a jour qui s'est bloquée en plein milieu de son installation ,et depuis ma webcam me met un ecran noir (pourtant elle detecte le son et la lumiere bleu fonctionne)
J'ai essayé de la desinstallé puis de la reinstaller mais ca ne change rien l'ecran reste noir, je ne sais pas quoi faire .
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
A voir également:
- Hercules dualpix hd webcam driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour a tous
moi aussi j'ai un probleme avec ma web cam hercules dualpix exchange il dit qu'elle est déjà utilisé qilleur alors que c'est faut il veut aussi que je raffraichisse mais rien ne fonctionne a part le son il dit que les bande passante de mon port usb est trop juste.
que faire
sos
bzzzzzzzzzz
moi aussi j'ai un probleme avec ma web cam hercules dualpix exchange il dit qu'elle est déjà utilisé qilleur alors que c'est faut il veut aussi que je raffraichisse mais rien ne fonctionne a part le son il dit que les bande passante de mon port usb est trop juste.
que faire
sos
bzzzzzzzzzz
J'ai installé ma webcam Hercules Dualpix et au départ, elle fonctionnait à merveille. Je ne l'ai pas utilisé pendant plus de 5 mois et dernièrement, j'ai essayé de l'utiliser mais l'image était toute verte. J'ai débranché le cable de la webcam et je l'ai branché de nouveau mais mon interlocuteur me voit toujours verte bien que la photo qui s'affiche sur mon PC dans Hercules zoom controller est normale. J'ai désinstallé la webcam et je reinstallé pensant que ça allait résoudre le problème mais il y est toujours. Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance de votre aide.
BHS