Webcam Hercules Dualpix HD -> ECRAN NOIR

Stardust -  
 Simsim -
Bonjour a tous,

Voila je viens d'acheter cette Webcam et tout a bien marché 2minutes jusqua ce que je fasse une mise a jour qui s'est bloquée en plein milieu de son installation ,et depuis ma webcam me met un ecran noir (pourtant elle detecte le son et la lumiere bleu fonctionne)

J'ai essayé de la desinstallé puis de la reinstaller mais ca ne change rien l'ecran reste noir, je ne sais pas quoi faire .

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
A voir également:

4 réponses

azziaco Messages postés 120 Statut Membre 15

bonjour a tous

moi aussi j'ai un probleme avec ma web cam hercules dualpix exchange il dit qu'elle est déjà utilisé qilleur alors que c'est faut il veut aussi que je raffraichisse mais rien ne fonctionne a part le son il dit que les bande passante de mon port usb est trop juste.
que faire
sos
bzzzzzzzzzz
2
Simsim

Bonjour,

J'ai installé ma webcam Hercules Dualpix et au départ, elle fonctionnait à merveille. Je ne l'ai pas utilisé pendant plus de 5 mois et dernièrement, j'ai essayé de l'utiliser mais l'image était toute verte. J'ai débranché le cable de la webcam et je l'ai branché de nouveau mais mon interlocuteur me voit toujours verte bien que la photo qui s'affiche sur mon PC dans Hercules zoom controller est normale. J'ai désinstallé la webcam et je reinstallé pensant que ça allait résoudre le problème mais il y est toujours. Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance de votre aide.

BHS
0
frimousse

j ai aussi le meme probleme que vous..ecran video noir malgre le son lorsque je suis en conversation.moi j ai debranche et rebranche la fiche au port usb apparait une touche "pour raffraichir" mais rien moi aussi...au secours!!!!!!
2
help

as tu résolu le pb car j'ai la même chose
0
wildman183

Bonjour, pour résoudre ce problème j'ai changé de port USB !
-1