Aide pour récupération de fichiers Office
Fermé
Soanne
-
9 août 2007 à 09:20
niao Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 12:03
niao Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 12:03
A voir également:
- Aide pour récupération de fichiers Office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Libre office gratuit - Guide
6 réponses
niao
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
1
9 août 2007 à 09:32
9 août 2007 à 09:32
Bonjour
IL faut faire la manip suivante qui n'est pas risqué du tous
Menu demarrer -> panneau de configuration -> ajout suppression de programme -> sur office cliquer suprimer -> une fenetre s'ouvre cliquer sur réparé, mettez le cd et apres un chargement de 15 minutes tous seras rentré dans l'ordre
Cordialement
niao
Le capitaine Jack Spyro
IL faut faire la manip suivante qui n'est pas risqué du tous
Menu demarrer -> panneau de configuration -> ajout suppression de programme -> sur office cliquer suprimer -> une fenetre s'ouvre cliquer sur réparé, mettez le cd et apres un chargement de 15 minutes tous seras rentré dans l'ordre
Cordialement
niao
Le capitaine Jack Spyro
Merci beaucoup pour ta réponse rapide Niao,
Il reste un souci ce cd d'installation a été égaré, momentanément j'espère, si ce n'est pas le cas est-il possible de s'en passer grace une autre méthode ?
Sinon y-a-t-il une explication à les désertion de ces documents ? Histoire de savoir s'il je dois me réserver un billet d'avion tout de suite pour une île perdue du Pacifique...
Cordialement,
Il reste un souci ce cd d'installation a été égaré, momentanément j'espère, si ce n'est pas le cas est-il possible de s'en passer grace une autre méthode ?
Sinon y-a-t-il une explication à les désertion de ces documents ? Histoire de savoir s'il je dois me réserver un billet d'avion tout de suite pour une île perdue du Pacifique...
Cordialement,
niao
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
1
9 août 2007 à 11:27
9 août 2007 à 11:27
c'est ses document qui sont perdu ou des composant d'office?
niao
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
1
9 août 2007 à 11:37
9 août 2007 à 11:37
ok soit tu essaie de restaurer a la date ou tu as fait la restauration et tu sauvegarde les document sur une clé usb et tu retourne en arrière après pour réinstaller office
soit tu part sur une ile deserte lol
cordialement
niao
soit tu part sur une ile deserte lol
cordialement
niao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon s'il est avéré que je suis responsable de ce plantage, je prends mon billet d'avion et je me tiens immédiatement à une distance de sécurité longue de 400 km vis à vis de cet ordi et de son propriétaire, surtout...
Depuis quand les restaurations font perdre des fichiers ??!? Je n'avais jamais remarqué ça sur le mien..
Mais avec juste une restauration avant la date de mon intervention retrouvera - t - on internet ? parce que je vois d'ici l'agacement à revenir avant/enregistrer/après/réenregistrer...
Depuis quand les restaurations font perdre des fichiers ??!? Je n'avais jamais remarqué ça sur le mien..
Mais avec juste une restauration avant la date de mon intervention retrouvera - t - on internet ? parce que je vois d'ici l'agacement à revenir avant/enregistrer/après/réenregistrer...
niao
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
1
9 août 2007 à 12:03
9 août 2007 à 12:03
oui mais une fois revenus avec les fichier on les met dans une clé usb et on refait un coup de restauration a la date ou internet marche
sinon billet d'avion
sinon billet d'avion