Aide pour récupération de fichiers Office

Fermé
Soanne - 9 août 2007 à 09:20
niao Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 12:03
Bonjour,

J'aimerai avoir votre aide au sujet de fichiers office perdus.
La petite histoire: un ami m'a demandé d'essayer de lui rétablir Internet sur son ordinateur, pour cela j'ai commencé par faire une restauration à la dernière date active , il n'y avait toujours pas de connection internet donc j'ai réinstallé sa connection à l'aide de son cd d'installation opération réussie sans difficulté.
Il retrouve Internet il est content...
Quelques jours après il râle : les fichiers Office 6.5 Word et Images sont introuvables mais il a toujours Excel. Je ne vois pas trop comment les manip que j'ai pu faire lui ont fait perdre ces fichiers mais surtout si vous avez des idées pour les récupérer ça éviterait peut être je meurs dans la souffrance (je plaisante un peu-;)).

Merci d'avance pour vos idées et conseils, bonne journée à tous
A voir également:

6 réponses

niao Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 1
9 août 2007 à 09:32
Bonjour

IL faut faire la manip suivante qui n'est pas risqué du tous

Menu demarrer -> panneau de configuration -> ajout suppression de programme -> sur office cliquer suprimer -> une fenetre s'ouvre cliquer sur réparé, mettez le cd et apres un chargement de 15 minutes tous seras rentré dans l'ordre

Cordialement
niao
Le capitaine Jack Spyro
0
Merci beaucoup pour ta réponse rapide Niao,

Il reste un souci ce cd d'installation a été égaré, momentanément j'espère, si ce n'est pas le cas est-il possible de s'en passer grace une autre méthode ?
Sinon y-a-t-il une explication à les désertion de ces documents ? Histoire de savoir s'il je dois me réserver un billet d'avion tout de suite pour une île perdue du Pacifique...

Cordialement,
0
niao Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 1
9 août 2007 à 11:27
c'est ses document qui sont perdu ou des composant d'office?
0
Les deux manifestement: les documents textes et photos et ces composants office, mais il a toujours excel (composant et fichiers)... Space non ?
0
9 août 2007 à 11:37
ok soit tu essaie de restaurer a la date ou tu as fait la restauration et tu sauvegarde les document sur une clé usb et tu retourne en arrière après pour réinstaller office

soit tu part sur une ile deserte lol

cordialement
niao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon s'il est avéré que je suis responsable de ce plantage, je prends mon billet d'avion et je me tiens immédiatement à une distance de sécurité longue de 400 km vis à vis de cet ordi et de son propriétaire, surtout...
Depuis quand les restaurations font perdre des fichiers ??!? Je n'avais jamais remarqué ça sur le mien..

Mais avec juste une restauration avant la date de mon intervention retrouvera - t - on internet ? parce que je vois d'ici l'agacement à revenir avant/enregistrer/après/réenregistrer...
0
9 août 2007 à 12:03
oui mais une fois revenus avec les fichier on les met dans une clé usb et on refait un coup de restauration a la date ou internet marche

sinon billet d'avion
0