Mon pc s'etient tt seul

pcasus Messages postés 365 Statut Membre -  
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt, j'ai un pc portable HP Pavillion dv9000 je travaille sur windows vista et quand je met le mode d'alimentation performance elevée et je lance une applocation ; un jeu video par exemple (top spin, hitman.....) le ventilo tourne a grande vitesse au bout d'un moment le pc s'etient alors je voudrais savoir si c'est un probleme commun dans tout ce genre de pc ou bien sa m'arrive qu'a moi? (car mon pc est tjrs sur garantit et je voudrais en profiter haha...)repondez moi svp et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir,

C'est peut-être un "disjonctement" thermique en mode haute performance, il faut essayer avec d'autres applications et d'autres jeux pour vérifier si cela se produit à chaque fois.

Si oui, cela s'appelle peut-être un défaut de conception mais pour faire comprendre (admettre) ça au vendeur, haha...

@+
0
khalid

bon pour le probleme c pas juste avec un seul jeu ou une seul application ca arive souvent alors je vais voir avec mon vendeur
en fait g un centrino duo c-a-d deux micropross 1.6 +1.6 GHZ est ce que ces duex frequence s'ajoutent??
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Non, on ne peut pas dire quelle s'ajoutent.

C'est 2 core de 1,6Ghz qui travaillent ensemble, ça chauffe moins, c'est plus performant pour certaines applications mais c'est tout.

Perso, j'ai un 3,4Ghz et un 3,6Ghz Core duo et là, c'est autre chose.
0