J ai une petite question pour les connaisseur en informatique

banlieuzartokill Messages postés 1 Statut Membre -  
telliak Messages postés 3652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai un souci avec mes ram je vous explique ma config elle n est pas mirobolente mais deja pas mal pour mes jeu j ai un i5 2500 1155 ventirade double ventilo noctua pour oc sans souci je ne le fais pas je laisse juste le turbo boost intel sur une carte mere z77 extreme 4 asrock ram hyper x predator Kingston 2133mghz en 16g en 2 x 8 alimentation ozone ocz700mxsp 700w 80+ carte graphique asus gtx 750 ti oc 3 disk dur en sata le primaire en sata3 et les 2 autre en sata 2 pour mes jeu j ai des bonne performence mon processeur passe son turbo a 3.7 mais les ram reste 1333 meme en passant de 9 9 9 24 a 11 11 11 28 je ne comprend pas impossible de changer le xmp j ai verifié dans cpu z rien n y fait que faire svp
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Salut,
C'est pas mon domaine de prédilection et je ne comprends pas tout ce que tu as écrit, mais il me semble que, quoi que tu fasses, la ram s'alignera toujours sur la plus faible d'entre elles.
0