Comme graver de la musique se trouvant sur une liste dans l'ordi
matider2537
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
matider2537 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matider2537 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Un ami m' a fourni un cd à ma demande, avec des chansons bien précises qu 'il a trouvé sur le web. Son cd est dans mon ordi. J' ai constutué une liste dans ma bibliothéque et je désirerais graver cette liste sur cd vierge sur lequel les inscriptions sont:
à gauche TDK CD-R80 CD-RECORDABLE
à droite : METALLIC Compact disc - Recordable -700 MB.
Je suis certain que ce cd est vierge , mais quand j'introduis cd cdi que je veux graver l'ordi indique : "placer un cd vierge "!!!!!! Ces cd vierges ont +/- 10 ans d' ÄGE...SOnt-ils en utilisables ????
Merci de m' aider
Un ami m' a fourni un cd à ma demande, avec des chansons bien précises qu 'il a trouvé sur le web. Son cd est dans mon ordi. J' ai constutué une liste dans ma bibliothéque et je désirerais graver cette liste sur cd vierge sur lequel les inscriptions sont:
à gauche TDK CD-R80 CD-RECORDABLE
à droite : METALLIC Compact disc - Recordable -700 MB.
Je suis certain que ce cd est vierge , mais quand j'introduis cd cdi que je veux graver l'ordi indique : "placer un cd vierge "!!!!!! Ces cd vierges ont +/- 10 ans d' ÄGE...SOnt-ils en utilisables ????
Merci de m' aider
A voir également:
- Comme graver de la musique se trouvant sur une liste dans l'ordi
- Liste déroulante excel - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
re bj
ok formater ; tu veux bien me rafraichir la mémoire ?
(on ne devtrait jamais vieillir...)
merci mathieu
ok formater ; tu veux bien me rafraichir la mémoire ?
(on ne devtrait jamais vieillir...)
merci mathieu