Reécupérer mes fichiers
jm
-
Yazu. Messages postés 481 Statut Membre -
Yazu. Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstallé mon ordi portable packard bell sous Windows 7 en utilisant le recovery. Lors de cette réinstall, j'ai pris l'option "paramètres usine". Les fichiers que j'ai oublié de sauvegarder sont-ils définitivement perdus, ou peut-on les récupérer? et de quelle façon?
Merci
J'ai réinstallé mon ordi portable packard bell sous Windows 7 en utilisant le recovery. Lors de cette réinstall, j'ai pris l'option "paramètres usine". Les fichiers que j'ai oublié de sauvegarder sont-ils définitivement perdus, ou peut-on les récupérer? et de quelle façon?
Merci
A voir également:
- Reécupérer mes fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bonjour,
Après chaque ré-installation (par boot) normalement un dossier "Windows.old" se créer automatiquement.
Normalement d'après mes souvenirs il se situe dans le dossier Windows ou System32, je ne sais plus trop mais normalement dedans il y a tous.
(Il s'efface au bout d'un mois.)
Cordialement.
Après chaque ré-installation (par boot) normalement un dossier "Windows.old" se créer automatiquement.
Normalement d'après mes souvenirs il se situe dans le dossier Windows ou System32, je ne sais plus trop mais normalement dedans il y a tous.
(Il s'efface au bout d'un mois.)
Cordialement.
Danelectro
Messages postés
1844
Membre
Dernière intervention
371
Il me semble qu'il est à la racine du disque.
Yazu.
Messages postés
481
Statut
Membre
191
Je ne sais plus trop donc j'ai supposé les endroits les plus logiques, après cela dépends, parfois les protocoles de Microsoft partent parfois en cacahuètes.