Pc bloqué
Mélanie
-
Melanieney Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melanieney Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon pc "Asus R511L" suite a un virus, ensuite Il mon demandé soit de supprimer toute les donné du tpm soit de ne pas supprimer c'est donnée, j'ai donc voulu supprimé les données du tpm.
Mais pendant la suppression j'ai eu peur que mon ordinateur installé Windows 10 j'ai donc éteins mon ordinateur mais maintenant lorsque je l'allume un message dit " L'ordinateur a redémarré de manière inattendu ou à rencontré une erreur inattendu. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, clique sur ok pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation" mais j'ai beau appuyer sur ok ou cliquer la croix rouge le pc redémarre mais me re affiche se message.
Que faire?
Merci d'avance
J'ai réinitialisé mon pc "Asus R511L" suite a un virus, ensuite Il mon demandé soit de supprimer toute les donné du tpm soit de ne pas supprimer c'est donnée, j'ai donc voulu supprimé les données du tpm.
Mais pendant la suppression j'ai eu peur que mon ordinateur installé Windows 10 j'ai donc éteins mon ordinateur mais maintenant lorsque je l'allume un message dit " L'ordinateur a redémarré de manière inattendu ou à rencontré une erreur inattendu. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, clique sur ok pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation" mais j'ai beau appuyer sur ok ou cliquer la croix rouge le pc redémarre mais me re affiche se message.
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Pc bloqué
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour Mélanie,
Il va falloir mettre votre PC votre PC à une version antérieur :
Pour ce fait, faites cette manipulation :
---> Démarrez votre ordinateur en tapotant sur la touche F8;
---> Puis vous cliquerait sur Mode sans échec avec prise en charge réseau.
NOTE : Il est normal que la résolution de votre écran soit alors basse, ( tous les icônes, polices et images seront de grande taille) tout comme vous n’aurez pas de son et certains programmes ne pourront pas se lancer.
---> Patientez ...
---> Et voilà vous êtes en mode sans échec sous Windows.
Maintenant il va falloir le mettre en une mise à jour antérieur ...
Suivez cette méthode :
---> Cliquez sur le bouton Démarrer
---> Sélectionnez Panneau de configuration
---> Système et maintenance
---> Sauvegarder et restaurer
Si vous utilisez la fonction Sauvegarde Windows pour la première fois ou avez récemment mis à niveau votre version de Windows, sélectionnez Configurer la sauvegarde et suivez la procédure de l’Assistant.
Si vous avez déjà créé une sauvegarde, vous pouvez attendre l’exécution de la sauvegarde planifiée ou créer manuellement une sauvegarde, en cliquant sur Sauvegarder maintenant.
Si vous avez déjà créé une sauvegarde, mais souhaitez générer une sauvegarde complète plutôt que de mettre à jour la sauvegarde précédente, sélectionnez Créer un nouvel objet, Sauvegarde complète, puis suivez les étapes de l’Assistant.
Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.
J'espère avoir pu vous aider. ;-)
Cordialement,
Sendic
Chaque problème à une solution, c'est pour cela que j'essaye de vous aider le mieux possible.
Il va falloir mettre votre PC votre PC à une version antérieur :
Pour ce fait, faites cette manipulation :
---> Démarrez votre ordinateur en tapotant sur la touche F8;
---> Puis vous cliquerait sur Mode sans échec avec prise en charge réseau.
NOTE : Il est normal que la résolution de votre écran soit alors basse, ( tous les icônes, polices et images seront de grande taille) tout comme vous n’aurez pas de son et certains programmes ne pourront pas se lancer.
---> Patientez ...
---> Et voilà vous êtes en mode sans échec sous Windows.
Maintenant il va falloir le mettre en une mise à jour antérieur ...
Suivez cette méthode :
---> Cliquez sur le bouton Démarrer
---> Sélectionnez Panneau de configuration
---> Système et maintenance
---> Sauvegarder et restaurer
Si vous utilisez la fonction Sauvegarde Windows pour la première fois ou avez récemment mis à niveau votre version de Windows, sélectionnez Configurer la sauvegarde et suivez la procédure de l’Assistant.
Si vous avez déjà créé une sauvegarde, vous pouvez attendre l’exécution de la sauvegarde planifiée ou créer manuellement une sauvegarde, en cliquant sur Sauvegarder maintenant.
Si vous avez déjà créé une sauvegarde, mais souhaitez générer une sauvegarde complète plutôt que de mettre à jour la sauvegarde précédente, sélectionnez Créer un nouvel objet, Sauvegarde complète, puis suivez les étapes de l’Assistant.
Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.
J'espère avoir pu vous aider. ;-)
Cordialement,
Sendic
Chaque problème à une solution, c'est pour cela que j'essaye de vous aider le mieux possible.
Melanieney
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je clique sur f8 mais ça me re affiche le même message