C'est un bon pc ?
GamerX9
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir si ce pc peus faire tourner des jeux comme : Minecraft,Dota 2,gmod,cs go
Processeur : AMD Sempron
Carte Graphique : Hercules Prophet 3D 4500
Ram : 6GB
Je voudrais savoir si ce pc peus faire tourner des jeux comme : Minecraft,Dota 2,gmod,cs go
Processeur : AMD Sempron
Carte Graphique : Hercules Prophet 3D 4500
Ram : 6GB
A voir également:
- C'est un bon pc ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
Même pas sur que tu saches aller voir des vidéos sur Youtube en HD avec ça... alors jouer... faut pas espérer, la carte graphique a 15 ans, juste pour te faire une idée ;-))
Même pas sur que tu saches aller voir des vidéos sur Youtube en HD avec ça... alors jouer... faut pas espérer, la carte graphique a 15 ans, juste pour te faire une idée ;-))
Bonjour,
Plutôt que d'ouvrir pas mal de sujet qui demanderons toujours la même chose:
Est ce que ce PC peut faire tourner.........
Donnez nous plutôt le budget que vous disposez, et la, éventuellement, on pourra vous dire si c'est possible ou non.
@+
Plutôt que d'ouvrir pas mal de sujet qui demanderons toujours la même chose:
Est ce que ce PC peut faire tourner.........
Donnez nous plutôt le budget que vous disposez, et la, éventuellement, on pourra vous dire si c'est possible ou non.
@+
Vous me proposer quoi comme processeur et carte graphique pour jouer
Merci d'indiquer ton budget !
Sinon, éventuellement je peux te conseiller un i5-660K avec une GTX980(Ti), par exemple, mais pas sur que ça soit dans ton budget... :-))
Donc, merci de préciser :
- Les jeux auxquels tu souhaites jouer (en détail)
- Ton budget disponible pour la configuration (OS et montage compris dans le budget).
Sinon, éventuellement je peux te conseiller un i5-660K avec une GTX980(Ti), par exemple, mais pas sur que ça soit dans ton budget... :-))
Donc, merci de préciser :
- Les jeux auxquels tu souhaites jouer (en détail)
- Ton budget disponible pour la configuration (OS et montage compris dans le budget).