Korea ezio 618

anthony -  
 poupon69 -
bonjour, j'ai commandé un téléphone portable en chine que j'ai reçu aujourd'hui. il s'agit du KOREA EZIO 618 PDA. le problème est qu'il n'y a pas la langue française sur celui ci.aidez moi à trouver une solution pour que mon mobile soit compréhensible. s'il vous plait! merci

7 réponses

gino razzoloni

c'est pas possible. Il y a seulement le software en anglais et en chinois. Il n'y a pas des autres langues.
je pense que c'est mieux si tu vent le telephone.
Au revoir
0
chpiouf80

bonjour gino j ai un probleme avec mon telephone KOREA EZIO 618 j ai formater sans le faire expres j ai recuperé tous sauf video player l a camera et l apareil photo a chaque fois que je veux l utiliser il me marque VIDEO MODULE IS NOT READY si tu peux m aider pour ce probleme ce serai sympa merci d avance a tres bientot
0
YOY

Desole de poster ici mais les topics sur ces telephones sont plutot rares.

Deux questions : sont ils compatibles SIM ET USIM?

L'OS de ces telephones est il multitache et evolutif comme Windows Mobile ou Symbian UIQ?

RAF.
0
sangermino

bjr,
je vais de tps en tps en asie , j'ai eu le même pb , et pour finir j'ai achté sur place 1 Sony ericsson qui sont les seuls mobiles a avoir le plus grand nb de langues y compris le français , et de la faire fonctionner avec une pre paid card ou ma sim Orange , car ils ne sont pas bloqués donc pas de solutions pour ton mobile sauf à utiliser l'anglais !
0
ironglop42

Moi aussi j'en ai acheté un et tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec un peu d'entrainement, il est facilement compréhensible en anglais.
Par contre, j'ai remarqué qu'il a des problèmes de compatibilité avec certaines SD Cards, en particulier la marque Kingston!!!! et les Dane-Elec, il les reconnait une fois sur 2. Sinon, la prise en main du portable est agréable.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire marcher les E-books dessus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
W_Jr

Ok les gars je viens de lire tous vos méssages
mais j'aimerai savoir si sur ce portable la wifi est intégré??
si oui comment la faire marché?
De plus j'aimerai savoir si il est possible de changer de
système d'éploitation dessus, du genre mettre à la place de celui fourni avec le portable
je peux mettre windows et quelle est la démarche a faire
merci d'avance.
0
stan

Salut à tous,

Je possède un ezio 618, qui ne veut plus reconnaitre ma carte sim. Es ce que quelqu'un a une solution.
d'avance merci.
0
poupon69

salut

moi je vient d acheter le ezio 618 et il ne veut pas reconnaitre mes deux cartes sim si quelqu un a une solution merci d avance
0