Problème de changement de mot de passe

Gasmecta Messages postés 2 Statut Membre -  
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour, je ne suis pas un voleur mais C juste pour m'aider à déverrouiller mon ordinateur sans changer ou enlever le mot de passe je suis sous Windows 7 car mon père trouvait que je jouait trop
Merci de votre réponse

A voir également:

3 réponses

Gasmecta Messages postés 2 Statut Membre

Du coup je ne connais pas le mot de passe et j aimerai utiliser l ordi normalement sans changer le mot de passe ou l enlever
0
Sendic Messages postés 165 Statut Membre 9

Bonjour Gasmecta,

https://www.youtube.com/watch?v=vagEpLNuE-U

Allez y faire un petit tour, cela pourra peut-être vous aider.
Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.

Cordialement,
Sendic

0
Gasmecta

En fait le gars propose de effacer le mot de passe et moi je ne veut justement pas et il utilise un cd où il a télécharger un truc dessus(?), je ne peut rien télécharger parce que je n ai justement pas d accès à un ordinateur
0
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Tu décideras quand tu seras majeur en attendant tu obéis à tes parents. Si ils trouvent que tu joues trop c'est que tu joues trop.
0
Gasmecta > Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre

Mec 1310 C ton annee de naissance?
0
Sendic Messages postés 165 Statut Membre 9

Je suis d'accord avec Gasmecta.
Il est là pour qu'on résoude son problème et pas le juger sur ce qu'il fait.
C'est son choix.
Et il ne faut pas être majeur pour décider quoi que ce soit, c'est n'importe quoi !
0

Pour commencer, si cela vous chante de l'aider à critiquer les décision de sa famille qui ne nous regardent pas, libre à vous.

Et ensuite, qu'est-ce qui nous prouve qu'il veut effectivement ouvrir le pc de son père et que ce n'est pas un pc volé?
C'est pour ça que ccm n'aide pas à contourner les mots de passe que ce soit pour un compte ou autre et encore moins pour un pc ...
0

Salut,

Le pc est à ton père, si il a décidé que tu ne devais pas jouer c'est son droit, c'est ton père et nous non.

0