Charge pc se coupe puis reprend

Pierrote66 Messages postés 9 Statut Membre -  
Pierrote66 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous !
Alors voilà j'ai un gros soucis depuis quelques semaines maintenant.
J'ai fais l'achat d'un pc portable Gigabyte il y a maintenant 6 mois et voilà que celui-ci commence à me rendre dingue ! Depuis donc 2 à 3 semaines lorsque je le branche et que je joue à un jeu (pc portable de gamer donc branchement obligé ou 45 minutes d'autonomie du fait du matériel puissant qui pompe tout le jus), le PC m'affiche "en charge" puis "débranché" puis "en charge" puis "débranché" et ainsi de suite indéfiniment ... Je précise que le soucis se pose uniquement lorsque je joue à un jeu en général qui pompe beaucoup. Je ne pense donc pas que ça puisse venir du câble d'alim dans le sens où le problème persisterai même hors des jeux. Le gros problème est que lorsque je joue et que le pc commence à devenir épileptique, le fait que la charge aille et vienne fait ramer et planter mon jeu à chaque "branchement/débranchement" que le pc pense subir, ces dis jeux deviennent donc complètement injouables...
Quelqu'un aurait-il donc une idée quelconque sur le pourquoi du comment qui commence à me rendre fou ?

Cordialement Pedro !

Config du Pc au cas où :
Windows 10
Processeur Intel Core i7 6700HQ 2.60GHz / 3.4Ghz turbo
RAM 8Go
Carte graphique Nvidia GTX 970M
SSD 256Go / DD 1To
A voir également:

1 réponse

Pierrote66 Messages postés 9 Statut Membre

Petit up
0