Empêcher mon Pc qui force le refroidissement lors d'un jeux

Résolu
ecude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'acheter Overwatch le jeux tourne parfaitement sur mon pc portable je possède une GTX-960m et un i5-4210H ce qui suffit largement a faire tourner le jeux mais au bout de 2 partie le pc a une température normal soit 65 degrés au plus 73 mais l'ordinateur ralentit mon jeux soit une baisse de fps énorme(de 70 constant a 15 fps) obliger de redémarrer le jeux voir le pc. Sur d'autre jeux qui consomme beaucoup plus même a une température de 80 degrés je n'ai pas se problème. Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tu as surement le mode turbo qui se désactive car ça chauffe trop => Pc portable non gamer pas fait pour jouer.
0
ecude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je possède un pc de gamer MSI GE70 2QE apache pro il n’existe pas un moyen d’augmenter cette valeur ou supprimer se système pour se jeux
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Et tu as vérifié ta ram quand tu lag?
Parce que c'est pas un pc gamer, 4 Go de ram ...
0
ecude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai rajouté 4g de ram je suis a 8go et la ram ca va seulement 42% utilisé mais cpu 100% au moment du refroidissement alors qu'il n'y a pas besoin
0

Si tu utilises 100% de ton cpu c'est qu'il n'est pas assez puissant.
Regarde ton gestionnaire de tâches et dis moi les 3 processus qui occupent le plus ton processeur.
0