Touches PC qui ne marche plus
GGdu25^^
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GGdu25^^ Messages postés 5 Statut Membre -
GGdu25^^ Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, au démarrage soit mon PC affiche une page informations système que je ne peux pas quitter puisque les touches de mon ordinateur ne marchent plus, soit je peux accéder (ca arrive très rarement) à ma page d'accueil mais je ne peux mettre mon mot de passe puisque les touches ne fonctionnent plus. A quelques reprises ça marche, il y a une lettre par exemple quand j'appuie sur toutes les touches pendant quelques minutes donc je doute que ce soit le clavier qui est mort.. Mais apres ça il ne fonctionne plus, il me laisse espérer puis se rebloque! ^^
Je ne sais que faire...
En attente de vos réponses. Merci d'avance !
J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, au démarrage soit mon PC affiche une page informations système que je ne peux pas quitter puisque les touches de mon ordinateur ne marchent plus, soit je peux accéder (ca arrive très rarement) à ma page d'accueil mais je ne peux mettre mon mot de passe puisque les touches ne fonctionnent plus. A quelques reprises ça marche, il y a une lettre par exemple quand j'appuie sur toutes les touches pendant quelques minutes donc je doute que ce soit le clavier qui est mort.. Mais apres ça il ne fonctionne plus, il me laisse espérer puis se rebloque! ^^
Je ne sais que faire...
En attente de vos réponses. Merci d'avance !
A voir également:
- Touches PC qui ne marche plus
- Touches rémanentes - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que cela.
D'autres personnes plus expérimentés peuvent sûrement mieux vous aider que moi.
Bonne journée.
Merci de votre aide
Bonne journée