Disque dur

Angeloise Messages postés 93 Statut Membre -  
Angeloise Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter une tour et j'aimerai remettre mon ancien disque dur mais quand je le met je n'ai plus internet.

A voir également:

2 réponses

Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre 754

Bizarre cette situation, Angeloise,

Est-il possible qu'il s'agisse de certains soucis au niveau des drivers (à mettre à jour – carte réseau) ?

Pour mieux cerner la situation j'aimerais te poser quelques questions et j'espère que tu auras le temps de revenir ici pour partager :) :

> l'ancien DD, est-il remis dans la tour en tant que DD interne secondaire ou tu l'as installé en tant que DD principal de la machine?
> l'ancien DD, est-il reconnu par le PC ? Arrives-tu à l'accéder sans soucis ?
> est-il reconnu par le PC ?
> si tu le retires de la machine, as-tu immédiatement accès à Internet ?
> connectes-tu le PC au réseau Wi-Fi ou via le câble Ethernet
> si tu lance l'OS en mode sans échec avec prise en charge du réseau, arrives-tu à accéder au DD et à Internet ?

Je conçois bien que ce ne sont que des questions, @Angeloise, mais il est important de connaître les réponses pour mieux identifier la cause de ce qui se produit :)

A te lire !
1
Angeloise Messages postés 93 Statut Membre

oui il y a un probleme de carte réseau, oui je l'ai remis dans la tour en interne en tant que dd principal, il est reconnue par mon pc et si je le retire oui j'ai internet sur le nouveau dd, je suis connecté par éthernet
0
Eliotrox Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour, Tu remplaces ton disque dur actuel par l'ancien ou tu l'ajoutes ?
Si c'est un remplacement est-ce que les drivers sont détectés et installés (gestionnaire de périphériques).
0