A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bizarre cette situation, Angeloise,
Est-il possible qu'il s'agisse de certains soucis au niveau des drivers (à mettre à jour – carte réseau) ?
Pour mieux cerner la situation j'aimerais te poser quelques questions et j'espère que tu auras le temps de revenir ici pour partager :) :
> l'ancien DD, est-il remis dans la tour en tant que DD interne secondaire ou tu l'as installé en tant que DD principal de la machine?
> l'ancien DD, est-il reconnu par le PC ? Arrives-tu à l'accéder sans soucis ?
> est-il reconnu par le PC ?
> si tu le retires de la machine, as-tu immédiatement accès à Internet ?
> connectes-tu le PC au réseau Wi-Fi ou via le câble Ethernet
> si tu lance l'OS en mode sans échec avec prise en charge du réseau, arrives-tu à accéder au DD et à Internet ?
Je conçois bien que ce ne sont que des questions, @Angeloise, mais il est important de connaître les réponses pour mieux identifier la cause de ce qui se produit :)
A te lire !
Est-il possible qu'il s'agisse de certains soucis au niveau des drivers (à mettre à jour – carte réseau) ?
Pour mieux cerner la situation j'aimerais te poser quelques questions et j'espère que tu auras le temps de revenir ici pour partager :) :
> l'ancien DD, est-il remis dans la tour en tant que DD interne secondaire ou tu l'as installé en tant que DD principal de la machine?
> l'ancien DD, est-il reconnu par le PC ? Arrives-tu à l'accéder sans soucis ?
> est-il reconnu par le PC ?
> si tu le retires de la machine, as-tu immédiatement accès à Internet ?
> connectes-tu le PC au réseau Wi-Fi ou via le câble Ethernet
> si tu lance l'OS en mode sans échec avec prise en charge du réseau, arrives-tu à accéder au DD et à Internet ?
Je conçois bien que ce ne sont que des questions, @Angeloise, mais il est important de connaître les réponses pour mieux identifier la cause de ce qui se produit :)
A te lire !
Angeloise
Messages postés
93
Statut
Membre
oui il y a un probleme de carte réseau, oui je l'ai remis dans la tour en interne en tant que dd principal, il est reconnue par mon pc et si je le retire oui j'ai internet sur le nouveau dd, je suis connecté par éthernet