Configuration PC fixe pour jouer

norsu47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
norsu47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche un nouvel ordinateur afin de pouvoir jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions (sans être en ultra).

J'ai trouver un PC intéressant et qui rentre dans mon budget (900€ max), mais ayant des connaissances très limités en informatique, je ne sais pas si les configurations sont bonnes pour ce que je souhaite.

Voici le lien du PC qui m’intéresse: https://www.cybertek.fr/pc-assembles/multimedia-bureautique
Il s'agit du modèle IVYGREEN à 899€.

Je remercie par avance les personnes qui me répondront.

Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YTbka3XMvz6QdxqM40XlA2LWlKarItoxdStP8Riv9Rw%3D

891€ mais carte graphique 2 à 3 fois plus puissante :)
Pour l'os, cdiscount puis w7 à 30€ et possibilité de le passer w10 gratuitement (avant fin juillet).
0
reazrfire Messages postés 168 Statut Membre 5

Exact carte graphique beaucoup, beaucoup plus puissante ;)
0
norsu47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Pierre1310, c'est très gentil :)
0

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=XwYly9eb1jKmjBiG9T5ZU096BsdZyAwEPDdA7msJzc8%3D

J'ai pris une carte mère moindre pour inclure l'option montage dans ton budget.
0
norsu47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc je regarderai plus cette configuration du coup ;)
0

Salut,

Tu veux une tour pc pour moins de 900 euros la mieux possible ?

assemblé ? avec OS?
0

J'aimerais une tour pour 900€ max.
Que ce soit déjà assemblé (car je ne suis pas un grand bricoleur).
Pour l'OS, si c'est intégré, tant mieux, sinon comme le précisait Pierre, je peux le trouver à 30€.
0
reazrfire Messages postés 168 Statut Membre 5 > norsu47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

celui de pierre est très bien MAIS attention toutefois si tu veux des choses particulières, son pc ne contient pas de carte wifi ni de graveur par exemple :)
0

D'accord,
mas ce n'est pas un soucis pour la carte wifi et le graveur.
C'est surtout pour jouer, Multimédia...
Histoire de se faire plaisir :)

En tout cas merci à toi reazrfire pour ton retour.
0
sarnia7 Messages postés 46 Statut Membre 6

C'est presque la même config que le mien à part que moi je suis chez AMD, je pense qu'il serait en effet suffisant pour faire tourner des jeux récents en bonne qualité.
Cdt
Sarnia7
-1

Quel jeu récent tu fais tourner ave ça ? je suis curieux x)
0

Merci pour ta réponse Sarnia7. Ça peut être vraiment intéressant du coup :)
0

Je suis vraiment pas convaincu que ce pc fasse tourner des jeux récent, en tout cas pas en bonne qualité, et pour 9 euros de moins celui de Pierre est mieux :)
Toujours selon moi :)
0

Le truc c'est que amd et jeux récents (sans oc naturellement) ce n'est pas compatible, le cpu limited est partout :3
0