Installation linux
ibma
Messages postés
106
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je voudrai installer linux distribution open suse version 10.2.
je voudrai utiliser une partition presque vide de mon ordinateur et le fractionner encore pour lui donner un espace suffisant pour linux afin qu'il puisse travailler convenablement.
je voudrai connaître la méthode de désinstallation de linux, parce que, sachant que maintenant je tourne sous windows XP, et je ne voudrai pas connaitre de problèmes de MBR (choix de boot), et donc pas perdre les informations dans les partitions windows.
merci.
je voudrai installer linux distribution open suse version 10.2.
je voudrai utiliser une partition presque vide de mon ordinateur et le fractionner encore pour lui donner un espace suffisant pour linux afin qu'il puisse travailler convenablement.
je voudrai connaître la méthode de désinstallation de linux, parce que, sachant que maintenant je tourne sous windows XP, et je ne voudrai pas connaitre de problèmes de MBR (choix de boot), et donc pas perdre les informations dans les partitions windows.
merci.
A voir également:
- Installation linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
desinstaller lilo ou grub
Un peu de lecture pour te familiariser avec le pingouin :