Pc gamer a 600€ maximum

Ayox -  
 Ayox -
Bonjour je voidrais savoir si se pc convient pour tourner minecraft cs go a plus de 100fps pas forcement en ultra merci de me repondre
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Alors parcontre pour la DDR3L je suis pas sûr. Déjà 4Go c'est vraiment pas bcp mais en plus la 3L c'est vraiment pas rapide ^^'
Et aussi je sais pas si c'est moi qui ai un pb, mais je ne vois ni carte son ni ventirad, ça peut être problématique, non ?
0
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui change la barrette j'ai pas fais attention et nan la carte son c'est pas important. Tu branche ton casque en usb sur la carte mere :p
0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

"Ce PC" ? Quel PC ? Et à 600€ t'auras pas un gros PC de jeu. Mais il est vrai que CS:GO ne demande pas bcp de ressource, donc 100fps devraient être possible.
0

600 euros tu fais tourné tout les jeux d'aujourd'hui avec la config que j'ai faites.
Je le sais car j'ai la meme config et je fais tourné

GTA : 45fps
The witcher 3 : 40fps
Metal gear solid : 40 fps
Battlefield : 45 fps ou pls

Tout les jeux en high/ultra.
0
Ayox

https://www.grosbill.com/4-grosbill_cfg15_cpu_fx6300_socket_am3_-662001-ordinateurs_de_bureau-_pc_grosbill#mode=sayt_fiche&recherche=fx6300
Cet config
0
Ayox

https://www.grosbill.com/4-grosbill_cfg15_cpu_fx6300_socket_am3_-662001-ordinateurs_de_bureau-_pc_grosbill#mode=sayt_fiche&recherche=fx6300
0

oui
0
Ayox > Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'a pas a penne moin cher? Mais merci quand meme
0