Impossible d'upgrade de windows 7 à windows 10
Myrk
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une config toute neuve sur laquelle j'essaye de passer de windows 7 à 10 mais à chaque fois pendant l'installation, au moment de l'application des paramètres, ça reboot et ça met : " restauration de votre version antérieure de windows "
Si vous avez une idée de l'origine du problème ...
Merci d'avance.
Si vous avez une idée de l'origine du problème ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'upgrade de windows 7 à windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut,
Essaye une autre version de windows 10 ...
Essaye une autre version de windows 10 ...
Myrk
J'ai utilisé l'assistant de mise à niveau de windows téléchargé sur leur site, où je peux trouver une autre version ?
slt
toutes les mises à jours de windows 7 sont faites ?
si ta config est neuve comme tu dis, il ne doit pas y avoir grand chose dessus, alors installes directement windows 10
:-)Pour un vieux de 47 ans, je peux encore en apprendre et vous en apprendre aussi :-D
toutes les mises à jours de windows 7 sont faites ?
si ta config est neuve comme tu dis, il ne doit pas y avoir grand chose dessus, alors installes directement windows 10
:-)Pour un vieux de 47 ans, je peux encore en apprendre et vous en apprendre aussi :-D
Non toutes les maj ne sont pas faite je pense, je vois pas ce que vous voulez dire par installer directement win 10
oui, avec formatage et installation en boot sur usb
le fichier que tu as téléchargé pour telecharger l'iso possède une option.
il te propose d'utiliser une clé pour installer windows sur un autre pc, il faut prendre ce choix.
il te faut une clé usb minimum 4go et vide, et l’exécutable se chargera de créer une clé bootable avec l'iso dessus, il suffira de booter sur la clé pour installer windows 10
ça efface tout, alors sauvegarde ce que tu as avant.
le fichier que tu as téléchargé pour telecharger l'iso possède une option.
il te propose d'utiliser une clé pour installer windows sur un autre pc, il faut prendre ce choix.
il te faut une clé usb minimum 4go et vide, et l’exécutable se chargera de créer une clé bootable avec l'iso dessus, il suffira de booter sur la clé pour installer windows 10
ça efface tout, alors sauvegarde ce que tu as avant.