Fichiers effacés

Older -  
jeannets Messages postés 28391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effacé des fichiers par erreur et en voulant les restaurer je me suis rendu compte que mon pc n'a pas de corbeille. Comment faire car ils sont hyper important.
Besoin de votre aide.

2 réponses

jeannets Messages postés 28391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 057

Bonjour,

Tu dois avoir une corbeille, regarde dans ton "Windows Explorer" le nom est souvent "$Recycle.bin" ou un nom de ce genre...

Ce qui te dérange, c'est qu'elle n'est pas sur le bureau... Mais elle existe quand même... sauf si tu as fait des montages particuliers qui la supprime.
0
Older

Oui Jeannets 'meme moi ça m'étonne car je ne me rappel pas avoir manipulé ou effacé la corbeille, j'ai vérifié dans windows explorer mais je n'ai rien vu meme pas Recycle.bin
Merci quand meme
0
jeannets Messages postés 28391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 057

T'es certain d'etre sous windows....! quelle version..??

Il y a certainement une corbeille..

Ou alors ton Explorer est configuré pour ne pas montrer tous les fichiers..?
0
jeannets Messages postés 28391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 057

REgarde bien à configurer ton affichage de l'explorer pour qu'il affiche tous les fichiers ... C'est dans le panneau de configuration>>> Option des dossiers>>>Affichage... Afficher fichier et dossier cachés... peut etre aussi décocher "Masquer les fichier protégés"
0