Fichiers effacés
Older
-
jeannets Messages postés 28391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effacé des fichiers par erreur et en voulant les restaurer je me suis rendu compte que mon pc n'a pas de corbeille. Comment faire car ils sont hyper important.
Besoin de votre aide.
J'ai effacé des fichiers par erreur et en voulant les restaurer je me suis rendu compte que mon pc n'a pas de corbeille. Comment faire car ils sont hyper important.
Besoin de votre aide.
A voir également:
- Fichiers effacés
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 057
Bonjour,
Tu dois avoir une corbeille, regarde dans ton "Windows Explorer" le nom est souvent "$Recycle.bin" ou un nom de ce genre...
Ce qui te dérange, c'est qu'elle n'est pas sur le bureau... Mais elle existe quand même... sauf si tu as fait des montages particuliers qui la supprime.
Tu dois avoir une corbeille, regarde dans ton "Windows Explorer" le nom est souvent "$Recycle.bin" ou un nom de ce genre...
Ce qui te dérange, c'est qu'elle n'est pas sur le bureau... Mais elle existe quand même... sauf si tu as fait des montages particuliers qui la supprime.
jeannets
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 057
T'es certain d'etre sous windows....! quelle version..??
Il y a certainement une corbeille..
Ou alors ton Explorer est configuré pour ne pas montrer tous les fichiers..?
Il y a certainement une corbeille..
Ou alors ton Explorer est configuré pour ne pas montrer tous les fichiers..?
Merci quand meme